Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

21 janv. 2012

WTF Cross Over of Doom n°16 !

hé bien hé bien .... On a pris son temps cette fois ! ^^
Les victimes ce coup-ci sont Ethan Laurimer , pour moi, et Lincial, pour Selkys, auxquels j'ai associé la "charmante" Lou !

Ethan Laurimer est le bras droit fidèle de Karin de Fenice, son secrétaire particulier mais également son gestionnaire de domaine. Le jeune homme est mesuré, rigide, très droit dans ses bottes. Il s'efforce d'être la voix de la raison de "l’Étincelle", mais n'y parvient qu'à grand peine, la jolie rouquine ayant souvent l'ascendant sur son ami d'enfance, bien que trois ans son ainé.
Lincial est... UN JEUNE. Ouais. C’est bien comme ça qu'on les appelle de nos jours. Un peu branleur, pas trop fini, beaucoup rebelle, absolument puceau. C'est souvent ceux qui sont appelés à mûrir dans le temps... ou à mourir très vite ! :3
Lou est quand à elle une carpe. Une carpe avec de redoutables oreilles. Une fille sur qui tout semble glisser mais qui est suffisamment finaude pour en retenir le plus pertinent.. et le plus emmerdant.



Nos deux derniers compères sont les nouvelles recrues du premier. Fraichement habillés de la livrée des domestiques de la maison Fenice, ils sont briffés par l'Intendant. Un mec bigrement à cheval sur le règlement, plus tatillon qu'un petit vieux, plus moraliste qu'un prêtre de la Fatima Mundi !
Lincial n'en mène pas large. C'est son premier boulot et c'est Vax, le bibliothécaire du village, qui l'a pistonné. Si jamais il se foire, il compromettra son "grand frère" de cœur.
Lou écoute, de marbre, comme à son habitude. Elle agitera son plumeau tôt ou tard. Elle le sait.


Pour voir une autre péripétie d'Ethan et Lincial :
>>>CLIQUEZ-DONC !<<<

7 commentaires:

Selkys a dit…

Wohpitain Ethan il déconne pas °__________°
Je sais pas combien il va tenir avant de foutre l'autre gogol à la porte :3

Lou en maid... Omg... En reliant ça à son histoire singulière, on est pas loin du vrai fantasme pour ado là XD

Nephyla a dit…

Lou en maid, la mouche du-coche en soubrette, c’était IR-RE-SI-STIBLE ! :3

Ella' a dit…

je trouve que lou fait vachement plus vieille que sur tes autres dessins d'elle. soit c'est les fringues ?
soit elle était plus enfant sur les autres XD

j'adore les mixes que vous faites les filles !!

Nephyla a dit…

Je pense que tu confonds Lou et Carna. Lou n'est pas mon personnage mais celui de Selkys. il apparait ici : http://selkys.deviantart.com/art/Daily-Face-Lou-267174376 et dans ce trade-ci : http://selkys.blogspot.com/2011/11/wtf-crossover-of-doom-karins-day.html

Rien à voir donc ^^

Ella' a dit…

Oui je me suis rendu compte aujourd'hui en voyant Carna sur le tumblr !
Vraiment j'ai honte =/ * toute rouge* Vraiment désolé =S

Nephyla a dit…

Y'a pas de mal voyons ! ^^

joannacelse a dit…

Pourquoi je suis jamais allée sur ce blog avant ?!? Cay beau comme tout ici...