Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

4 janv. 2009

Bonne année 2009 !!

*clic! clic!*


Un peu tard, mais c'est parce que Mordrek et Lilith avaient du mal à garder leur sérieux pour la photo !! (moi de mauvaise foi ?XD)
Que cette année soit heureuse pour vous et pleine de bonnes surprises!!\^3^/

19 commentaires:

Sabbio a dit…

Une très bonne année à toi également! (et ils sont super beaux tes personnages, leur tenue aussi)

Selkys a dit…

haHA

.


(et bonne année :D )

Lloedean a dit…

Bonne année et bonne santé à toi! ^^

Ames a dit…

Bonne année à toi!! Plein de bubulles de joie avec ton poisson, plein de bulles de bd et plein de bulles... de champagne pour faire la fête! ^^
biz!

Bratha a dit…

C'est rigolo de les voir en "casual"... la classe anglaise tout de même sinon rien !

Paix et réussite sur la terre et dans la Geek House pour 2009 ! ^o^

Tori a dit…

j'adore leur vestes!

Bonne et heureuse année a toi! pleins de bonheur et de reussite! ^^

Dolm a dit…

Bonne année poulette!

Louise a dit…

Bonne année à toi !
Super les fringues de Lilith !

Frag a dit…

Bonne année à toi aussi ! Et tout ce qu'on peut souhaiter de mieux pour l'année nouvelle !

feeyuu a dit…

Bonne Année et plein de bonne chose!

Ood SERRIERE a dit…

Super beau j'adore !

Silverfire a dit…

Ha oui, c'est ennyant les modèles qui bougent ^-^
Bonne année ! Bonne santé ! Plein de créativité !

SeL a dit…

merveilleuse année 2009 !! Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout de réussite ainsi que pleins de merveilleux dessins pour nous enchanter encore et encore !!!!!
bizzzzzzzz

Nixnotz a dit…

très chouette illustration et chouette blog...
I'll be back

sand382000 a dit…

bonne année et pour le chèque je te l'envoi au plus vite

Nephyla a dit…

Merci pour tous vos voeux et encouragements ! ça donne la patate!! 2009 me voiciiiiiiii \^0^/ !!

Aymara a dit…

Bonne année à toi aussi, que tes voeux se réalisent !

Marie a dit…

bonne année !!! ^^

Sthe a dit…

Happy 2009 Miss C! ^___^