WTF Cross Over of Doom n°6 !

Pour ce dernier (en principe) cross over, je vous emmène au pays des pouilleux avec de la gonze de rues, sèche, nerveuse et pas tendre ! Imaginez l'alliance d'enfer entre Azadeh et Sizreïs !

Alors Sizreïs, pour ceux qui se demande qui ça peut bien être, c'est à l'origine un personnage purement récréatif, que je dessine depuis un petit moment déjà sans de cadre vraiment définitif (Vous avez pu la voir ici par exemple). Depuis quelques temps, elle s'invite plus souvent que je ne le voudrais dans ma tête, elle et sa bande de potes freaky que je finirais bien par vous présenter un jour au grand complet !



En tous les cas Zad' et Siz', pour les intimes, sont deux crasseuses qui vont bien ensembles. Mais si la première est parfaitement en phase avec sa vie et démontre un positivisme à toute épreuve (tellement qu'il en est dangereux pour sa survie), la seconde a quelque chose à se prouver et largue sa hargne à tour de gnons dans la gueule.
La seule chose qui calme Siz' c'est la pêche , ça tombe bien, Zad' cuisine divinement le poisson ! :3

Pour voir l'envers du décor planté par Selkys :
>>>CLIQUEZ<<<

Commentaires

Selkys a dit…
Oumagawde je vais piquer cette garde robe pour les jours où il fera chaud chez Zad', c'est trop "elle" °0°

Bon par contre faut battre en retraite là, sinon le coup de batte dans la gueule il va pas tarder :x
Nephyla a dit…
Les tongs c'est juste l'accessoire parfait pour Zadouille ! XD Meuuuh nooooon Siz' est discipli... euh... non en fait , fuis ! XD
Ellyawn a dit…
et beh, sacrément décontractée comme tenue XD

Articles les plus consultés