Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

4 juin 2010

Japanîmes 2010

Bon je sais ce que vous allez me dire : " Elle nous balance plein de dates de festoches et elle montre plus de dessins!"

C'est pas faux !

Mais en ce moment j'enchaine un festival par week-end et je bosse activement sur des choses que je ne peux pas encore montrer !^^; Rassurez-vous je devrais vite revenir montrer des dessins et en attendant je vous laisse avec des crabouilles sur LOCURA :



Tout ça pour dire qu'après l'excellent festival de Puteaux, je serais aux JapaNîmes de ... Nîmes (ahaha) en compagnie de Rutile ce week-end !

*cliquez*


Donc à ce week-end ! *0*//

6 commentaires:

darax a dit…

yay!!! à ce WE!!

Jaz a dit…

Très sympas ces petits croquis, d'autant que c'est des persos qu'on a pas l'habitude de voir ! Ça donne envie d'en savoir pluuus !
J'ai juste un peu de mal avec Hadjirah en humaine (même si je sais qu'elle a déjà été jouée sous cette forme). J'ai tellement l'habitude de l'imaginer avec ses cornes !

Selkys a dit…

Je suis amoureuse du petit nez de Kariiiiin <3 ^3^


Jaz > Dis toi que ce n'est pas tout à fait la même djidji ^^ La base est la même, mais elles suivent leur chemin différemment ! (et quel chemin, je luv Locura d'amour vrai *3*)

Diaben a dit…

Superbe!

Sjan W a dit…

nice stuff :)

xie a dit…

Plus je vois ça et plus j'ai envie de dessiner <3