Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 juin 2010

Geek&Girly envahit la Japan Expo !!!



JAPAN EXPO ARRIIIIIVE !!
Et avec lui le LEVEL 02 de Geek&Girly !

Alors ruez-vous au stand SOLEIL (B.A.26, HALL 5A) et venez étancher votre soif de geekerie avec ce nouveau n° ! En plus, pour les plus rapides d'entre vous, vous recevrez un joli badge en cadeau !

Mais ce n'est pas tout !

Je serais avec Rutile en dédicace la totalité des 4 jours : vous pourrez venir papoter avec nous, obtenir une chouette dédi et même acheter des ex-libris inédit !

HORAIRES DE DÉDICACES :

- Jeudi 1er Juillet : de 13h à 15h
- Vendredi 2 juillet : de 11h à 13h
- Samedi 3 juillet : de 11h à 14h
- Dimanche 4 juillet : de 11h à 13h


Les résultats du concours de fanarts/fanfics sera posté sur mon blog et celui de Rutile le mercredi soir, la veille du festival ! Tenez vous prêts les gagnants à venir chercher vos lots sur place pendant les plages où nous dédicaçons munis d'une pièce d'identité ! (ceux qui ne pourront se déplacer recevront leurs prix par la poste^^)

Sinon vous pourrez toujours venir me voir en dehors de ces horaires au stand Raxxon (espace fanzine Z.221) !^^

See Ya!<0/

5 commentaires:

Clemence Moriani a dit…

oh oui, oh oui!! enfin le tome 2....rhaaaa je sens que je vais le dévorer et qu'il faudra de nouveau attendre pour savoir la suite!! c'est rageant ! j'espère arriver à temps pour avoir un badge!!

PrincessD a dit…

Tihihi !
Je suis surexcitée ! La suite de Geek and Girly !
Tihihi !

Anonyme a dit…

Il sera donc possible de dévorer le Tome 2 de Geek and Girly en avant-première?

Les humbles mortels pourront-ils envisager des goodies de Pomi pomi piloulou?

Marie a dit…

hum, je trouve le doigt tendu du mec assez euh.. suggestif. Mais bravo pour le deuxième tome, quandmême, et bonne continuation :)

Bluoxyde a dit…

Coucou,
Ca m'a fait plaisir de te revoir, dommage que je me suis bougée trop tard pour le Geek&Girly qui est passé bien sur out of stock ^^" Ce sera pour la prochaine!
moo