Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

23 juin 2010

"bachibouzouk !!!"

Hume l'air marin d'eau douce et quitte le plancher des vaches pour fouler les eaux tumultueuses de RAXXON !


animation par Selkys



*clic ! clic !*

A bientôt pour une virée d'enfer du 1er au 4 juillet ! <*0*/

14 commentaires:

Louna a dit…

Haaan je vais louper un lancement de Raxxon ><
Va falloir que je me le procure après ça au plus vite ! c'est pas comme si ça sortait tous les mois aussi :D

darax a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!
A l'abordage de JE!!!!

Gwen a dit…

C'est chouette, c'est allechant tout ça ^^

Sya a dit…

ça donne envie en tout cas

Kalahan a dit…

çà va le faire grave cette année ^__^
On ne sera pas trop loin l'un de l'autre, je pourrai venir vous embêter (à moins qu'on m'attache à mon stand T_T)

Sab a dit…

Je passe souvent par ici sans laisser de message , il faut un debut à tout ! Je voulais dire que j'adore tes illus, tes bd , ta bannière tout quoi! ^_^

Bratha a dit…

Oh yeah capitaine, je s'rai au rendez-vous ! *o*

Aurélya a dit…

Trop bien, trop bien à l'abordage moussaillon!

Nini a dit…

A l'assaut Cap'tain ! o/

J'viendrais dimanche moi =D Ca va être tout simplement génial ^^

Kudbuloken a dit…

Par les flammes de Pyrotia ! Il faudra que je pille ce rafiot quand il croisera dans l'Est ! Le butin sera fameux.

A moins qu'il ne soit déjà vidé de sa précieuse cargaison. Votre position en tête de gondole à la Japan laisse augurer les meilleures affaires et m'inquiète quand à la maigreur de ma future prise !

Messaline a dit…

Mais comment résister!!!!!

Nephyla a dit…

YEHAAAA !! En avant les p'tit gars !! J'espère que vos prises vous plairons^^

Louna >> pas de Japan pour toi cette année ?

Sab>> merci beaucoup je suis touchée^^

Fleur D a dit…

kyaaa je suis à côté de vous ! (Z118) ^^

Nephyla a dit…

Génial !!! On va papoter^^