Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

21 févr. 2010

"Here comes a new Challengeeeer !"

Après vous avoir fait frétiller dans un suspens insoouuuutenable sur facebook par de cruelles et suggestives previews de mise-en-bouche, voici ce qui devrait être la couverture du LEVEL 02 de Geek&Girly. La couverture est pour le moment provisoire, mais j'espère qu'elle sera validée ^3^//!!!



Et en attendant juillet, rien ne vous empêche de jeter un œil sur notre fantasmabuleux double coucours de fanarts/fanfics !*3*



A la revoyure pour de nouvelles aventures !^^

PS : Merci à Aurore, Kalahan, Rutile, Kappou, Castel, Margaux, Kiri, Dew, Nadou et toute la smala pour ces trois jours punchy à Marseille ! Ce fut un régal de vous voir et de "ack-acker" avec vous !!^^

17 commentaires:

Myou-chan a dit…

merci de m'avoir accueillie à votre stand, et à toua pour ta patience malgré le fait que je faisais dangereusement retarder ta dédicace :D <3

Nadou a dit…

p'tain c'est Nadou au dessus, j'poste avec l'account de ma soeur -_-

Moemai a dit…

Putée je l'A-DORE!! J'aime trop les couleurs, j'espere qu'elles passeront mieux que sur la premiere couv, en tout cas nickel!!

The Bodysnatcher a dit…

Haaaa, Baptiste <3

Algésiras a dit…

Superbe couv! Hoooo j'attends de lire ça avec impatience! ^^

Bratha a dit…

Pleine de punch cette couverture ! Je trouve que le titre fait un peu "épisode de the big bang theory"... hu hu hu ^u^

Ira Léa a dit…

Punaise !
Elle est vraiment magnifique ! Que j'ai hâte d'avoir ce tome entre mes mains !!!

Bon courage pour tout le travail qu'il te reste ;)

Selkys a dit…

BAPTISTE EN COUVERTUUUUREUUUUUUU *O*

Ca claque, et surtout... ça me donne envie de voir la couv' du T3 !

J'adore quand chaque couverture d'une série montre des persos différences, ça réveille la collectionnite enfouie en moi, c'est comme des pokemons, j'les veux tous °O°

Ames a dit…

Géniale cette couv ! J'espère qu'elle sera acceptée, elle a la pêche !
J'aime le titre ! ;)

Chimère a dit…

Mdr j'adore cette couv', surtout Estelle avec son petit poney, ça claque! vivement la sortie :3

David Garcia a dit…

soy un admirador de tus ilustraciones,trabajas muy bien,espero que sigas trabajando así,un saludo

Natachouille a dit…

Punaise elle est super belle la couverture, les couleurs et tout le tralala j'espère qu'elle sera validée, elle est trop top =*w*=

Naillan a dit…

TristRe (oui avec 2R) de pas avoir pu venir sur marseille... arf, en tout cas, ça à l'air de dépoter!!!

Kappou a dit…

La classe cette couverture !
Et très contente d'avoir pu passer le week-end avec vous sur le stand de Raxxon ! Bzouuuu !

Koulou a dit…

des belles couleurs dans cette bannière.

Nephyla a dit…

Merci pour tout vos encouragements, ça donne la pêche !!!^3^ J'éspère aussi que cette couv' passe mieux à l'impression que la première (un peu trop cramée à mon gôut). En tout cas tout vos message d'amùùùr militent pour sa validation^^

Mako a dit…

Hiiiii!
J'adhère, je love, j'adopte!!!
Il est trop mignon, en plus, "mon" Otaku d'amour!!!