Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

18 nov. 2009

Sunny&Girly

Voilà l'illustration qui figurera dans le recueil prochain des Filles de Soleil : une petite Mathilde qui bronze à la lumière des néons de sa salle de bain ! :3

Pour la peine un toute petit Step by Step :



Pour voir l'image complète , C'est par >>ICI<< !!

Enjoy !

Et je rappelle pour les habitants du Grand Est que je serais à Colmar avec Rutile ce week-end (21 et 22 novembre), invitées par la FNAC au Salon du Livre de Colmar !



A bientôt ^3^//

10 commentaires:

Inocentius a dit…

Décidement les textures donnent vraiment vie à vos dessins de manière impressionante.
Pas d'email de reponse du forum raxxon.
Nerf >o<

Kalahan a dit…

Elle a eu du mal à rentrer dans la baignoire XD

Ood SERRIERE a dit…

Treees Jolie ta fille de Soleil :)
A tres vite ;)
bizzz

Mako a dit…

Je compte venir au salon demain entre l'heure, j'espère vous y voir!!
:)

Guillaume a dit…

tu fais comment le passage du dessin 3 à 4 ?

Sooz a dit…

Je crois que c'est la premiere fois que je vois un pas a pas d'une de tes illus, c'est impressionant^^
A quand une visite dans les gra nd ouest (chez les bretons!)

babeth a dit…

trop bien ^^ comme d'habbbbb
bon gros bisous de langeac ^^

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

kirua a dit…

j'adore comme d'habitude tes dessins sont trop bien. d'ailleur fat que j'aille voir ce shuffle aussi...trop de trucs trop de trucs....

biz

Ames a dit…

Dans le step by step, tu m'as perdue entre l'avant-dernière et la dernière image... c'est là que se cache toute la MAGIIIIE (enfin... le savoir et la technique!) des gens qui savent coloriser sur ordi ! ;)
(coloriser tout court d'ailleurs!)


biz ! ^^