Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

26 nov. 2009

MarathonGirl !

Helloes !

J'entame le dernier quart d'un marathon de la dédicace plus qu'épique ! Tous à vos agenda et notez-bien !^^

Ce jeudi et ce vendredi je serais au festival de la Presse et du Livre de Montreuil, sur le stand Soleil (rez-de-chaussé au fond à droite). Le jeudi de 13h à 16h et le vendredi de 17h à 19h !



Ensuite j'enchainerais le week-end à Lyon, à la Japan Touch, où vous pourrez me retrouver sur le stand de Raxxon pour acheter un de nos zines ou faire dédicacer votre Geek&Girly !



Je vous donne rendez-vous lundi prochain, pour un peu moins de blabla et un peu plus de dessins^^

See'ya !

3 commentaires:

Fleur D a dit…

youuuupiii !! je vais pouvoir me faire dédicacer mon Geek&Girly !!! ^^

je passerai le plus tôt possible, comme j'ai un stand moi aussi !
Ca me fera tout plaisir de te rencontrer !!

kirua a dit…

j'espère qu'on pourra faire les deux quand même non parce que je voudrai bien une dédicace de geek&girly mais j'acheterai votre zine aussi

Anouk a dit…

Salmut !
C'est Anouk, euh, bon, p'tet que tu ne te souviens pas de moi... J't'ai demandé un dédicace à Montreuil, jeudi aux alentours de 14h... Je t'ai demandé de me dessiner "le gars déguisé en lapin sur le dos d'un nounours" ...

Bref juste pour dire que j'ai A-DO-RÉ Geek&Girly et que je me suis bien marré à le lire ;)