MarathonGirl !

Helloes !

J'entame le dernier quart d'un marathon de la dédicace plus qu'épique ! Tous à vos agenda et notez-bien !^^

Ce jeudi et ce vendredi je serais au festival de la Presse et du Livre de Montreuil, sur le stand Soleil (rez-de-chaussé au fond à droite). Le jeudi de 13h à 16h et le vendredi de 17h à 19h !



Ensuite j'enchainerais le week-end à Lyon, à la Japan Touch, où vous pourrez me retrouver sur le stand de Raxxon pour acheter un de nos zines ou faire dédicacer votre Geek&Girly !



Je vous donne rendez-vous lundi prochain, pour un peu moins de blabla et un peu plus de dessins^^

See'ya !

Commentaires

Fleur D a dit…
youuuupiii !! je vais pouvoir me faire dédicacer mon Geek&Girly !!! ^^

je passerai le plus tôt possible, comme j'ai un stand moi aussi !
Ca me fera tout plaisir de te rencontrer !!
kirua a dit…
j'espère qu'on pourra faire les deux quand même non parce que je voudrai bien une dédicace de geek&girly mais j'acheterai votre zine aussi
Unknown a dit…
Salmut !
C'est Anouk, euh, bon, p'tet que tu ne te souviens pas de moi... J't'ai demandé un dédicace à Montreuil, jeudi aux alentours de 14h... Je t'ai demandé de me dessiner "le gars déguisé en lapin sur le dos d'un nounours" ...

Bref juste pour dire que j'ai A-DO-RÉ Geek&Girly et que je me suis bien marré à le lire ;)

Articles les plus consultés