Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

16 nov. 2009

Girl Power & WoW !

Hé voilà !

Cela fait quelques mois que j'ai été contactée par wow-europe pour réaliser quelques illustrations pour la partie fanarts de leurs expositions (Blizzcon, WoW art exhibit, etc...) ! Désormais, voici un petit interview conjointement réalisé avec Miladymorigane, geekette de Wow elle aussi ^^!

*clic! clic!*


Merci à Daghorn, adorable MJ blizzardien qui nous a proposé ce spotlight !^3^

Pour la peine je remets ici, l'évolution des avatars de ma Lomah ainsi que quelques avatars en prépa !^^




Si d'aventure vous trainez votre armure de plates sur le serveur de la Confrérie du Thorium, passez me voir à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, le QG de l'Ost Pourpre !^3^

See ya'

^^

14 commentaires:

Harmoos a dit…

hé hé :) bravo a vous deux :3

Selkys a dit…

Haaalala...
Le 3eme avatar...

Me refais plus ça, ça m'a faite chouigner devant mon ordi è3é

Inocentius a dit…

GG pour l'interview et encore merci d'être passé au bazar du bizarre pour les dédicaces. J'adore ma petite lomah.
A très vite j'espère sur le forum de raxxon ^^

Agathe a dit…

C'est vraiment super beau! bravo!

Kalahan a dit…

WoW c'est carrèment pas ma came, faut jouer sur un ordi (çà me rappelle le travail T_T) et je trouve çà moche (Aion c'est plus ds mes gouts d'Otak ^o^) , bon au moins avec tes dessins çà le fait ^^

Nephyla a dit…

Harmoos>> Merci !^^

Selkysounette>> Moi zaussi je t'aime ^3^

Inocentius>> Hey !! merci d'être passé ! je ferais une petite note spéciale sur la dédi au Bazar parce que c'était vraiment sympa!^^ J'étais toute contente qu'on me demande une Lomah ! héhé !^^

Kal>> mais Aion c'est pour les tafiolles adeptes du botox blingbling en 3D ! Moi j'aime quand c'est plus funky et moins coincé du cul ! J'aime vraiment l'univers de Wow, même si le jeu accuse son âge, il est fun !

Inocentius a dit…

Fofo raxxon hyper sympa mais moi grosse moule du net je me sens perdu au milieu de tout ça ralala O^O

Nephyla a dit…

Inocentius >> n'hésite pas à te présenter ! On t'aidera à te dépatouiller^^

Inocentius a dit…

J'attend mon email de confirmation et jfais ça illico ^^
Ps: tres belle lilith sur deviant :D

Nadou a dit…

Encore bravo ça m'a fait plaisir de te voir affichée comme ça ^o^

Et moi faudrait que j'revienne poster sur Raxxon un jour, ma timidité me perdra...

3G a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
3G a dit…

GG girl =D

Tu le méritais, ça fait plaisir de voir un beau coup de crayon reprendre le thème Wowien (alors que -pour pas faire ma langue de p*te- mais y'en a certains on se demande ce qu'ils font dans la partie Fan-Art du site)

HS : J'approuve ton approche de Aion (à vrai dire c'est normal, j'ai la même)

En tous cas, continue ! Tu es sur la voie de la célébrité missmiss =D

hs²: j'ai supprimé/reposté mon message (trop de fautes d'ortho' m'ont ruiné les yeux :x)

Anonyme a dit…

Congratulations on reaching the spotlight in wow-europe. Expect your website to have much more visitors now. Well done

kirua a dit…

c'est génial ça quand même nephyla/lomah star chez blizzard

qu'est-ce que j'aimerai passer sur ce serveur si seulement le temps jouait pour moi...