Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

25 oct. 2009

This is it ! *3*

.. NON, ça n'est pas du tout ce que vous croyez ! Je ne suis pas allez voir le film rétrospectif sur les dernières chorégraphies parkinsonienne de Micheal, c'est juste que je chante systématiquement "Bad" quand je suis en dédicaces... Allez savoir pourquoi ! ?? *_*



Bref....

Merci à tous ceux venus nous voir à l'Album de Bercy ce samedi ^^ C'était chouette ! Quelque menues photos de nos dédicaces à quatre mains pour fêter ça ! Et vous donnez rendez vous vendredi prochain à 14h à Chibi Japan Expo à Montreuil pour une nouvelle séance ! !^^









Je laisse le soin au lecteur de trouver la référence de la dernière dédicace de Rutile ^^ !

See ya ' ^3^

11 commentaires:

Klem a dit…

Trop bien les dédicaces !! chui contente que mes dédicaces soient exposées et chui contente d'avoir fait votre connaissance à toutes les deux ^^
Ah et j'ai commencé à regarder Princesse Tutu, je te dirais ce que j'en pense dès que j'ai terminé ; )

yllya a dit…

♥ The Big Bang Theory ♥ (Episode : The Hamburger postulate)
En tout cas felicitation pour la BD ! Elle déchire ! J'adore ^_^

sand382000 a dit…

j'ai hâte d'être a vendredi ^^

Kalahan a dit…

Yeah, çà flashe les couleurs ^^
Bon normalement je te reçois sur le sand vendredi, faudra mettre le truc au point avant (autour d'un coréen ^^)

Guillaume a dit…

super les couleurs ! ca donne un plus aux dessins ;)

ames a dit…

Trouvée !! (la ref)
(ah ben chuis pas la seule!... Mais moi j'ai pas le nom de l'épisode hein ! ^^0 (y'a des fous partout j'vous dis! :) ))

viny a dit…

C'est Leslie Winkle :) huhu, trop fort le coup de la banane ! :)

darax a dit…

Trop bien, je passerai te voir vendredi! Est-ce qu'on pourra acheter G&G sur le salon ou faut-il que je le prenne en librairie avant??

Rutile a dit…

darax> Il y en aura en vente sur place, donc tu n'es pas obligée de te la procurer avant ^^

Anonyme a dit…

\o/Je voulais juste vous dire que j'ai découvert Geek & Girly et que je l'adore! Vivement la suite!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Très jolies ces dédicaces^^
Si j'avais connu avant...
Tu connais Weird Al Yankovic - I'm fat
C'est une parodie de Bad ^o^

http://www.youtube.com/watch?v=fqz1ojIQTBk