Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

23 août 2008

*Jeu de Séduction*



ça y est les amis! c'est officiel !

Je peux vous l'annoncer, Le petit projet secret sur lequel Maëva et moi travaillons depuis un petit moment va être édité sous le doux nom de Geek&Girly ! Merci à Audrey d'avoir cru en nous ! On va bosser d'arrache pied pour sortir un beau bouquin à la rentrée 2009 !

Champomy pour tous !! \^0^/

Allez zou!! au taff dans l'allégresse! hihihi !

28 commentaires:

Mo a dit…

Bravo !!! *0*
Et ca sera chez qui ? ^^

Morella a dit…

Yeaaah! Bravo les filles!! ^^
Vous le méritiez tellement!

Bon courage pour le taff (hâte de voir le résultat)! ^^

Planette Ninette a dit…

bravo :)
j'ai hâte de voir ce que ça va donné ^^
j'espère pouvoir un jour en faire de même moi aussi :)

Mew a dit…

hannn petite cachotière!!! je croyais que c'était Kama!!
Na deux >> Mew dit :) :) :) :) :)

Angel's Orca a dit…

Félicitation miss^^ J'ai hâte de le lire!^^

Anonyme a dit…

Bon ben tout d'abord, FELICITATIONS!!! BRavo à toutes les deux, c'est génial!!!! J'ai super hâte de pouvoir le lire, en plus je suis sûre que ce sera bien drôle vues les prev ... et le titre! XD

Ensuite, j'adore tes croquis de Xena, warrior girls powaaaa!!!

- Tails

Alivia a dit…

Rooooh !!! Félicitations !!! Je trépigne d'avance, bon courage pour tout ce qui va suivre ! :D

Asthenia a dit…

Félicitation Nephy !!!! *.*

jellycat a dit…

J'aurais l'occasion de vous félicitez en vrai, mais je le fait déjà ici.
Donc :

Félicitations !
Bien joué les miss !

Hiko a dit…

Félicitations !

J'ai hâte de voir ça :)

Dolm a dit…

Woah bravo coupine! C'est pas pour tout de suite le mattage de Xena la guerrière avachie dans le canapé on dirait!

Ames a dit…

OUAIS!!!! CHAMPOMYYYY!!
:) Bravo à vous!! A fond!
biz

X-aël a dit…

Bisous humide. Je sens que je vais aimer tout ça moi.
Bon courage pour le gribouillage maintenant, parce que même si c'est le début de la gloire, c'est aussi le début de la no-life attitude!!! ^_^
Un jout on dédicacera ensemble, je l'avais prédis................. :)

peyton a dit…

Félicitation!!
J'ai hâte de l'acheter!!

Tori a dit…

Wooow je suis a fond derriere vous!

félicitations en tout cas, comme pas mal de personnes j'ai hate d'avoir ça entre les mains : D

Antoine Brivet a dit…

WAOUH Felicitation... Bien pressé de voir ça ;)

marie voyelle de poule a dit…

j'ai déjà sauté en l'air sur le blog de Chibilou mais hop hop hop, je m'empresse de venir faire ma danse de la joie chez toi zaussi !!!!

je suis joie, je suis émotion ! bravo les meuuuufs !!!!

Miss Gizmo a dit…

Roooh...
ça m'a l'air super alléchant !!!!
*trépigne*

Congrats !!!! ^____^

Aurore a dit…

Bravo, félicitations. ^__^
Audrey m'en avait parlé au printemps dernier et je suis ravie d'apprendre que le projet s'est concrétisé.

Kalahan a dit…

Encore bravo à toutes les 2 !!!!

kiri a dit…

Yay !!! félicitations les filles, on compte sur vous pour nous en mettre plein la vue ! j'ai hâte de voir les planches *3*

sev a dit…

chouette !! ca va être top ! j'aihate de voir ca !

orpheelin a dit…

félicitations!! enfin une publication!! me tarde de voir ca!!

PS: et mon dessin de Cendre feignasse!!! :P

lulu a dit…

waah, ca a l'air super!! :D

t3 a dit…

felicitatioooooooonne carooooooooooooole !!!!! EN PLUS une heroine aux lunettes énoooormes sans seins, avec chemise de bucheron....

JE KIFFE *o*

allez quoi !!! y'a pas que les blondes siliconnées dans la vie !!! merci caroooooole ! ^o^/

cephir a dit…

Féliciations pour ce projet, je te souhaite bon courage pour le taff à fournir

Fandre a dit…

Félicitations à toutes les deux pour ce projet, et bon courage pour le travail qui vous reste à accomplir ;)

GTR a dit…

85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,A片下載,成人影城,愛情公寓,情色貼圖,情色,色情網站,色情遊戲,色情小說,情色文學,色情,aio交友愛情館,色情影片,臺灣情色網,寄情築園小遊戲,情色論壇,嘟嘟情人色網,情色視訊,愛情小說,言情小說,一葉情貼圖片區,情趣用品,情趣,色情漫畫,情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天,哈啦聊天室