Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

24 mars 2009

Fait saigner tes doigts !

*clic on ze bô gosse*


-"Si si! Je t'assure ! Faut absolument que tu vois ça! On y voit Mathilde et même le prof de Physique sexy...!

- Et moi quand même, chuis le plus beau ! hé!

-...Bon je vais coloriser moi oulala !... Toutes ces planches à mettre en couleur ! Pfiou!!

- J'ai beau plisser les yeux je me vois p...HEEEE! MAIS POURQUOI ON VOIT BAPTISTE! C'EST MOI LE HEROS!! "


....





XD

8 commentaires:

GrandK a dit…

Ahah! Mais mon dieu! :D

hachiko a dit…

"Bien fait pour lui, l'avait qu'à pas porter un T-shirt Tektonik."
d'abord XD!!

Katia EVEN a dit…

Sympa comme tout cette planche!!!

Bratha a dit…

Ah oui, alors Baptiste là oui ;)

(C'est moi ou de loin, de dos, dans le noir, en plissant les yeux et en penchant la tête sur la gauche... il a un faux air de Fakir ? °0°)

Selkys a dit…

BaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaPtiiiiiiiiissSSSttteEEEeeeeeeeeeeeeeeeee DOOOOoonne moi tes luneeEEeeettES !



(je suis éloquente si je veux ! OUAF ! )

Miss Gizmo a dit…

*ronronne*

ça fait envie !!!!!

gegemac a dit…

Il est trop bien ton blog :) j'aime beaucoup ton style! Je reviendrais ^^

Nephyla a dit…

Merci les coupains pour vos comm' toujours très sympathique^3^

Bratha>> t'es juste trop accro ma chewie...^^

Selkychoune>> /*3*/

Gegemac>> merci! Au plaisir de te recroiser souvent ici alors^^