Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

1 déc. 2008

Le Velours du Péché



*clic! clic!*



"Tel le jardinier de sa propre vengeance,
il prend le temps de voir grandir les graines de chaos
qu'il a planté dans le sillon de ses ennemis.
Priez pour votre âme car le moment venu
il arrachera ces racines maudites de terre,
celles-là mêmes qui lui ont volé son seul amour,
celles qui puissamment plantées dans son cœur
l'empêchent d'en écouter les battement."

13 commentaires:

GrandK a dit…

Mmmh! ce regard! :D

Selkys a dit…

*soupir d'aise*

Mew a dit…

Oooh!! j'aime bien celui de droite (les autres aussi hein, mais à poil plus! XD lol)

Ames a dit…

MMH... Niam! Niam!!
^^

(hiiii !!)

Bratha a dit…

Salut, beau monsieur...

(j'aime beaucoup les deux dernières lignes de ton texte)

Dolm a dit…

Ah ben ça y va les filles! Moi je trouve qu'il a... une bouche de suceuse!! OK pardon... il est très bien quand même... ^^
Bises poulette ^^

Hiko a dit…

Rwar.

Chic, des hommes à poil, ça change un peu :D

sand382000 a dit…

j'aimerais savoir si tu a bien eu mon mail?

sand

Katikut a dit…

Mmmmm. Vive les fesses en haricot!
Désolée j'ai rien de plus profond à dire à l'instant ^^"

bamboo a dit…

trés jolie blog trés belle ambiance super croquis!^^ jaime beaucoup!
biz
geisha de la japan.^^

tam-tam a dit…

il est très... graouuu!!

Naillan a dit…

euh, waouh bien sur mais surtout, as tu reçu mon mail???!!! ;)

fatigue a dit…

quel talent !

ton travail est vraiment admirable.