Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

14 août 2008

"J'ai un serpent dans ma botte..."



Du travail, trop de travail... et la flemme... purée ôssecouuuuur!! T-T

8 commentaires:

GrandK a dit…

Oooh les jolies previews! :)

Ames a dit…

ces joyeuses couleurs éclairent mon ordi en ce matin gris!

Ely'sa Castro a dit…

la nouvelle actualisation de semelle(personnel) dans son blog est jolie, les poissons me plaisent. Des saluts et un bonheur à nouveau par sa délicatesse artistique.

Cept a dit…

Manque d'envie pour tout ce boulot peut-être, mais toujours un talent énorme...

Bratha a dit…

J'espère que tu nous dira où trouver le fruit de ce travail alléchant en temps voulu ;)

Selkys a dit…

Courage cowboyette, dis toi que quand t'auras enfin tout terminé... yen aura encore, mais du nouveau :3

Huhu ^^

°3°

yllya a dit…

bon alors j'ai eu des infos ultra top secrètes (j'ai des espions niark niark niark) et je me doute de ce que tu nous prépare et je aaarrgh j'ai hâte ^_^

sev a dit…

ses petits extraits sont exquis !