Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

22 avr. 2011

Trolls&Légendes 2011 !!!


Ce week-end je serais sur le stand Raxxon à Trolls et Légendes, grâce au concours de la charmante Pensine de Laurence ! J'ai hâte de vous retrouver à Mons, en Belgique pour le plus grand festival de fantasy dont l'invitée d'honneur cette année sera Robin Hobb (la classe) !
Donc à ce week-end ! ^3^

4 commentaires:

Kairos a dit…

C'est ça qu'il préparait à Mons Expo la semaine passée :o.

Dommage que je sois sur Bruxelles ce week-end :'(.

Robin Hobb en plus ... snif'

Marie a dit…

Waouhh ça doit être super :) Bon salon, profites en bien !

ayaluna a dit…

Hé cool! J'en serais!
Je viendrais te demander une dédicace \o/

Sooz a dit…

Whaaa Robin Hobb! La classe *3*