"But ... Who are you ?"



réponse dans quelque mois......

Commentaires

jellycat a dit…
Ah non !
Mais t'es folle !
Tu "teases" à mort.

I want to know !

Et qu'est ce que LG ?...

Argh... Je meurs de ne point savoir.

Bisou.
Cheshire a dit…
quelques mois O_O
tu veux ma mort !
Lucie Larousse a dit…
Bon alors hum... une fille avec un jean troué (et un objet contondant à la main ?) et un jeune homme avec de la moumoutte sur les épaules, et un sac tendance... argh, terriblement cruel ce teaser ! Qu'est-ce donc ?!
Anonyme a dit…
*cherche le spoil*
*__________________* tu as le don pour faire durer le suspence

mew
Anonyme a dit…
Aaah, non pourquoi tant de haine ? ^^
Anonyme a dit…
Ah, moi je note que la fille a des lunettes non?

Plusieurs mois ?! Cruelle madame T_T

- Tails -
Selkys a dit…
: O
Ils ont l'air de sentir bon le sable chaud <3

Bravo pour le teaser 3 plombes à l'avance pour rendre fou tout le monde :p
X-aël a dit…
Nouveau contrat???? hon???? (tu teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!)
Anonyme a dit…
Diantre oui, c'est cruel ! ><


(mais qu'est ce que teaser XD! ?)

en esperant bientot savoir >"<
Marie a dit…
beuuu ! Quelques mois !?? Gosh ! Pouquoi ne pas avoir attendu un peu pour mettre plutôt "quelques jours" ?... raaahhh !!! >_< je meurs
Anonyme a dit…
Tu fais monter la pression ^__^
J'ai hâte !!!
leti a dit…
oh ça donne envie d'en savoir plus tout ça, sympathiques ces silhouettes ^^
Siah a dit…
Hum.... Une fille en salopette avec des lunettes, des protections pour roller aux coudes, des cheveux longs et un talkie-walkie, et un gars avec une marionnette, une oreillette Bluetooth et un sac. Des mécanos! (vachement logique, je sais)

Quoi, c'est pas ça? ^^
Ames a dit…
Ahah! trop fort! tout le monde pète un câble ici! Tu as réussi ton coup! ^^

Dis : j'ai eu mon MK+, j'ai lu mon MK+ (et j'ai vaincu mon... mais non! qu'est-ce qu'elle dit elle?!)
Hiiii !! c'est trop court! TOP mais COURT!
bisous!
Anonyme a dit…
Moi je dis : Quel suspense :) Allez, du scoop, du scoop ;)

Articles les plus consultés