Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

8 oct. 2007

¤¤Think Natural !¤¤

En ce moment je me cherche une écriture colorée plus simple à la fois pour Kama et pour des projets plus enfantins!!

J'en suis à mon second essais!^^ (le premier étant la bannière de ce blog)

Donc une illu pour le calendrier du Zine de ma copine Eldariel et des ses Alfes Blancs


Bon je retourne à mes planches!!^^

8 commentaires:

X-aël a dit…

Hooooo il est rudement joli celui-ci!
Et j'aime boucou sa petite...foufoune...
*^_^*

Tori a dit…

rha elle est vraiment sublime, la lumiere sur le perso les oiseau rouge qui tranche avec le vert, c'est super dou ça me rend joyeuse <3


j'aime celui ci :3

(c'est impressionant tout ce que tu fait tu sais, c'en est deprimant XD)

Anonyme a dit…

Cam efait penser au Disney sur la nature mais avec ton style, j'adore ^^

- Kalahan -

Cept a dit…

Rien de plus efficace que trois couleurs comme le vert, le blanc et le rouge. Et puis avec des petits oiseaux en plus... que demander de plus?

jellycat a dit…

Déjà dit ailleurs, mais je le redis là :
Jouli !

lapetitearaignée a dit…

Merci les côpains^^!! Je me suis fait plaisir et ça se sent^^

Art'emis a dit…

Chuis benue voir napée et c'etit super !!!! J'ai acheté plein de trucs *O* tes dessins etait trop excellents j'adore la sorciere !
ma copine a craqué sur ta zombie verte ^^ c'est dommage que tu habites si loin TT___TT

catso a dit…

trop trop choux :D
bise !