Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

31 oct. 2007

I'm AAAAliiiive!!!

Et oui.. j'ai bien cru que j'allais mourire par grillage de neuronnes tellement le bouclage fut rude!! Pas eu le temps de communiquer à propos du fait que Napée était à Manga expo... T-T

Bref en tout cas le zine N°4 est sorti et sera prêt pour la Chibi Japan Expo ce week-end!^^






Et pour ceux qui ont manqué Manga expo, j'aurais avec moi une serie limité de mugs, et de mon portfolio WONDERLAND ! Réclamez-le sur le stand de Raxxon!^^



A ce week-end à Villepinte alors!^^

3 commentaires:

GrandK a dit…

oooh mais c'est tellement loin tout ça.. sacré taf en tous cas! comme d'habitude.. :D

Pandoooore a dit…

Trop beaux les mugs!! Tu les as fait faire où??

Katikut a dit…

Moi je passerais dire bonjour demain, samedi ;) A plus!