Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 mai 2006

°°Vie et mort d'un coléoptère°°



Je vais y arriver...je vais y arriveer... je vais y arriver.... T-T

7 commentaires:

Hiko a dit…

Mais oui tu vas y arriver ^__^
C'est marrant, en rétrospective ton style a pas mal changé depuis un an, mais j'aime toujours autant :)

Aslana a dit…

Hello,
tu te souviens de moi???...
Alors pour répondre à ta question, oui tu vas y arriver...sans soucis meme avec le talent que tu as. Heureuse d'avoir trouvé ton blog, je te link aussi tôt et j'espère voir ton avancement ! Bizzz miss Carol

Louna a dit…

Hummm ces petits personnages ailés sont absolument à croquer...

X-aël a dit…

Hannnnnn j'ai *ENFIN* trouvé ton bloug!
(mode pommée on)
Ben...ben j'aime quoi, comme d'ahab'... ^_^

lapetitearaignée a dit…

Merci pour vos petits com's bien sympa^^

j'essairais de poster plus souvent^^

rose-a-petits-pois a dit…

celle en haut avec le faut vert est vachement trop mignonne! Mais ca, je te l'ai déjà dit... ;)

lapetitearaignée a dit…

hihihi^^ merci chère collègue ^3^