Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

5 mai 2006

*Moignon Mignons *



"Igor aime les môagnooooons!!"

6 commentaires:

Totori a dit…

hola mdr x3

pov igor xD

les crok sont roar miam ^_^

(mais povre igor XD même si le dessin est franchement bien ...X3)

Tails a dit…

Lol les pauvres ^^ Je craque sur la bêbête du premier croquis ^^

Chibilou a dit…

Hé, c'est classe! J'aime beaucoup le premier! (et son expression genre... "bon... keskon fait maintenant?..." XD )

Louna a dit…

Punaise, ces membres tronçonnés comme ça, ça me fais trop penser a quelque chose, mais j'arrive pas a remettre quoi...

Toujours aussi bien géré, en tout cas ^^

lapetitearaignée a dit…

hihihi!!^^ merci^^

Igor est gentil mais il aime bien les moignons et les gomme super-héros^^

le premier une première ébauche pour un concept de perso pour aggrémenter mon univers de Citrouille^^

Mélusine a dit…

j'aime bie moi tout ces moignons^^

ton blog est vraiment bien présenté! c'est très joli et agréable à regarder (en même temps vu les dessins ^.^" c normal lol)

je me demande bien comment tu as fait à_à

moi je désespere pour trouver comment mettre une bannière
XD