Bonne année 2018 !!!


Voilà ! J'ai terminé cette carte de voeux et j'y tenais !
2016-2017 auront été des années complexes de transition. 2018 sera l'année du nouveau départ !
Si j'ai choisi de mettre Térébantine à l'honneur sur ce dessin, ce n'est pas pour rien : Locura sera ma priorité de début d'année. Restez bien accrochés à mes réseaux sociaux car dans les semaines qui suivent je ferais quelques annonces importantes.
Par ailleurs, je travaille actuellement sur un futur projet de collaboration qui va exciter mon gout du développement graphique. Tout cela promet d'être passionnant !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, prenez soin de vous, de vos proches, de cette énergie qu'on gaspille inconsciemment sans prendre le temps de savourer consciemment la vie et gardez foi en vous quoi qu'il advienne ! C'est celle que vous me témoignez qui me porte depuis des années et nourrit ma volonté !

Commentaires

Articles les plus consultés