Transmogrification

Bonjour à tous !

Quelques petites nouvelles concernant ma visibilité sur le net!

Cet espace devient officiellement mon site, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis.

-Le blog est transféré ici : http://nephyla.tumblr.com/
Il est accessible via le bouton "Blog" sous la bannière de ce site.

- Le tumblr de Locura change d'adresse et devient : http://nephyla-locura.tumblr.com/

- Mon portfolio on line est toujours visible en cliquant sur le bouton "Portfolio" sous la bannière

- Ma page facebook sera toujours aussi souvent mise à jour avec des wip, des news et de sbillets d'humeur.

- Mon deviantart continuera à être abreuvé d'illustrations diverses et variées



Tumblr est plus simple et plus facile d'accès. Il est moins contraignant aussi. Pour ceux qui souhaiteraient me laisser des commentaire plus long, ma page facebook est plus propice pour la discussion. A moins que vous ne préfériez deviantart !

Je vous remercie tous pour votre patience, votre enthousiasme et votre soutien quotidien à travers la toile ! Mon travail ne rimerait pas à grand chose sans vous !^^

A très vite !

Commentaires

Anonyme a dit…
Hello. And Bye.
Anonyme a dit…
Wonderful!
Do you tweet tweet, too? ^_^

Articles les plus consultés