Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 nov. 2012

"Hô Yoku Tenshô" !

OUI ! Vous ne rêvez pas ! Ce blog, tel le phénix, est de nouveau en ligne après...... un certain nombre de mois de jachère. :3
Vous noterez un nouvel onglet "Portfolio" qui donne désormais accès à mon portfolio on line ! Il y'a quelques petites pétouilles à corriger par-ci par là, maiiiis dans l'absolu, c'est lancé! Et bientôt quelques dessins pour nourrir ce blog affamé ! ^0^/

5 commentaires:

Chibi Lili a dit…

YOUHOUUUUUUUU!
Bon retour parmi les blogger \o/

Cassandra H. a dit…

(RE)Welcome parmi les bloggeurs :D, je ne savais même pas que tu avais un blog en fait (mais vu qu'il était en travaux, ça doit être normal 3-))! Et en passant, joli design! =)

Anonyme a dit…

"The blog will be closed in order to rebuild it ! It'll com back in a week or two !"

Les semaines sont looooongues dites moi : D
Contente de te revoir ici !

Tori a dit…

Wouaaahh c'est tout beau, je suis toute fan de ta nouvelle illustration de bannière ^0^ !

Et ton portfolio a vraiment une classe folle, toi quand tu refonte tu rigole pas ^3^!

Rebienviendue alors ! ^^

RevanRayWan a dit…

WOUH *_* Je suis contente qu'il soit à nouveau ouvert ! Bravo pour ton boulot dessus ! Ca doit faire du bien de changer d'air :P Même si j'aimais beaucoup l'ancien blog aussi !