Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 nov. 2012

Cakes and Pastries

J'ai dis que je nourrirais ce blog, je le fais !
Je me suis fendue d'une petite participation pour un concours sur deviantart qui portait sur la personnification de gâteaux !

J'ai eu du mal à choisir le mien, j'aime tellement les gâteaux XD !
Du coup, après avoir hésité entre le "Carrot Cake" et la "Tarte au citron Meringuée", je suis finalement partie à l'envers, en dessinant un des rares gâteaux que je n'aime pas du tout : la Forêt Noire !

Voilà une vilaine sorcière tout en chocolat-pics, en crème-menteau fouettée et en cerises-crânes confites ! Enjoy ! ^^

7 commentaires:

Leonyes a dit…

C'est une chouette idée de thème qu'ils ont eu! j'aime bien ta "tarte citron meringuée" aussi.

J’aurai fait une cupcake lolita rondouillarde je pense si je m'y étais collé :)

Adlynh a dit…

Haaaaaaaaan mais c'est le meilleur gâteau du monde la Forêt Noire ! XD

Tori a dit…

Houuu °0°

J'aime beaucoup tout les crok' (j'ai envie de dire que ta vision de la tarte au citron me parle... et ton autre croquis est trop adorable ;w; j'aime tes personnages a lunettes ;w;)

Et du coup j'aime beaucoup l'illus finale ! ^3^

Pis j'adore quand tu montre tes différentes recherches, , déja parce que j'adore tes croquis, et recherche d'idées, mais aussi parce que je trouve ça intéressant, ce que finalement tu décide de retenir, pour l'ilus finale :3 ! (même si du coup ça creer aussi la curiosité de "qu'est ce que les autres aurais donner une fois finalisée?" ^^)

Ella' a dit…

J'avais tout de suite reconnu la tarte citron meringuée !!! miam

Claire Pacheco a dit…

Superbe traduction de la chose!

Nephyla a dit…

Merci pour vos commentaires et également de suivre ce blog !^^

Agatha ! a dit…

Ça reste un détail, mais j'adore comment tu dessines les crânes ! Il sont inquiétants et choupis à la fois ! (Oui j'ai conscience que je suis bizarre à trouver des crânes "choupis"...Désolée ! ;) ).

Et le design de la tarte meringuée est supra classe aussi !