Cakes and Pastries

J'ai dis que je nourrirais ce blog, je le fais !
Je me suis fendue d'une petite participation pour un concours sur deviantart qui portait sur la personnification de gâteaux !

J'ai eu du mal à choisir le mien, j'aime tellement les gâteaux XD !
Du coup, après avoir hésité entre le "Carrot Cake" et la "Tarte au citron Meringuée", je suis finalement partie à l'envers, en dessinant un des rares gâteaux que je n'aime pas du tout : la Forêt Noire !

Voilà une vilaine sorcière tout en chocolat-pics, en crème-menteau fouettée et en cerises-crânes confites ! Enjoy ! ^^

Commentaires

Leonyes a dit…
C'est une chouette idée de thème qu'ils ont eu! j'aime bien ta "tarte citron meringuée" aussi.

J’aurai fait une cupcake lolita rondouillarde je pense si je m'y étais collé :)
Adlynh a dit…
Haaaaaaaaan mais c'est le meilleur gâteau du monde la Forêt Noire ! XD
Tori a dit…
Houuu °0°

J'aime beaucoup tout les crok' (j'ai envie de dire que ta vision de la tarte au citron me parle... et ton autre croquis est trop adorable ;w; j'aime tes personnages a lunettes ;w;)

Et du coup j'aime beaucoup l'illus finale ! ^3^

Pis j'adore quand tu montre tes différentes recherches, , déja parce que j'adore tes croquis, et recherche d'idées, mais aussi parce que je trouve ça intéressant, ce que finalement tu décide de retenir, pour l'ilus finale :3 ! (même si du coup ça creer aussi la curiosité de "qu'est ce que les autres aurais donner une fois finalisée?" ^^)
Ella a dit…
J'avais tout de suite reconnu la tarte citron meringuée !!! miam
Unknown a dit…
Superbe traduction de la chose!
Nephyla a dit…
Merci pour vos commentaires et également de suivre ce blog !^^
Agatha ! a dit…
Ça reste un détail, mais j'adore comment tu dessines les crânes ! Il sont inquiétants et choupis à la fois ! (Oui j'ai conscience que je suis bizarre à trouver des crânes "choupis"...Désolée ! ;) ).

Et le design de la tarte meringuée est supra classe aussi !

Articles les plus consultés