Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 mars 2012

+Fermeture pour travaux+

Hi everyone !

The blog will be closed in order to rebuild it ! It'll com back in a week or two ! Be patients and stay connected on my other websites :




See ya' ^3^

4 commentaires:

Ella' a dit…

trop sex ton ouvrier XD

Säphy a dit…

Hou ça vend du rêve ces travaux :3

Céline a dit…

Ton webmaster est quand même vachement différent du mien huhu!
Sinon, quand je clique sur le lien de ton tumblr, j'ai le droit à une page d'erreur. Normal ?

Nephyla a dit…

Le miens il a l'arc-en-ciel dans les yeux (et dans le pantalon) ! XD

Sinon j'ai juste sagouiné mon copier/coller, tu peux y accéder maintenant ^^!