WTF Cross Over of Doom n°15 !

Bon, j'ai toujours pas fini ma carte de voeux pour Raxxon , donc le méga post de vœux ce sera pour plus tard, mais il est clair que ce début d'année 2012 s'annonce chargée et plein de rebondissements (vous n'avez pas idée !)

Bref, alors autant démarrer du bon pied par un bon vieux Cross over des familles ! Celui que ma comparse Selkys et moi même pratiquons la bouche en coeur et l'esprit léger ! Et comme c'est toujours de duo imposés dont il s'agit avec un élément perturbateur, on commence 2012 avec Anton d'Isec, le "Roi" et Shakéa.



Il faut savoir que Shakéa porte également le patronyme d'Isec. Un quelconque lien de parenté avec l'odieux connard qu'est Anton ? Nul ne le sait ! Le fait est que cet homme au charisme indéniable et à la parole de velours sait très bien où il va et manipule les autres comme un marionnettiste chevronné. Haute personnalité chez les Prôneurs de Lumière, il apprécie de pouvoir tout contrôler, absolument tout, jusque dans le moindre détail... On comprendra bien que l’eugénisme est donc un petit pêché mignon pour le bonhomme. Et ce au grand dam du "Roi"-sélectionné un peu contre son gré pour son patrimoine hautement "radieux"- et de la pauvre Shakéa, sa marionnette préférée.

Le "Roi" (le pauvre n'a toujours pas de nom mais ça viendra) comme Shakéa sont des personnalité publiques d'importance qu'on a formé au pouvoir. Des rôles taillés avant qu'on prenne leur mesure et c'est là que le bas blesse. Si l'un va endosser le costume de ses responsabilités par défaut de prime abord pour devenir un souverain éclairé, l'autre va empoigner son rôle avec enthousiasme pour finalement étouffer dessous.

En attendant , je me demande quel rejeton ça pourrait donner tout ça, et Tonton d'Issec ne me contredira pas ! :3


Pour voir ce qu'Anton magouille d'autre avec le "Roi"
>>C'EST ICI !<<

Commentaires

Selkys a dit…
Putain mais ça pourrait vraiment finir comme ça x_____x

VAZIROI ! Tu fais ton devoir et après tu trouves un moyen de renverser l'autre connard ! è_é
Nephyla a dit…
XD ! Mais je sais que dans l'ombre y réfléchit à comment tirer parti des ovaires de Shakéa ! Obligé!
On sent que mon Roi est SUPEEEEER CONTEEEEEENT ! è_é
Selkys a dit…
Ouais on sent qu'il approuve complètement le principe è_é

Qui sait il va peut être réveiller l'autre cruche..

"HEHO LA STOP SE LAISSER FAIRE"

"ui heuu... Tu diras ça quand on aura fini steplé... hiii doucement x_x"
Nephyla a dit…
Je les imagines après le départ d'Anton :
-" Allez les petiots ! Tombez moi vite fait du bébé !"

*claquement de porte*

-"...."
-"...."
-"........"
-"...................." *megablush*
Selkys a dit…
Hahahahaha putain arrête, ça fait partie des 10 000 "suites teubés" que je brûle de faire XD

Faut que je me bloque une journée "croquis super cons" pour me vider le cerveau !
Nephyla a dit…
Attends, je vais pas t'en empêcher ! COURS VOLE !!! X'D
camelie a dit…
pas mal membré le roi... n'empêche ! HM bah quoi !

Articles les plus consultés