Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

23 nov. 2011

WTF Cross Over of Doom n°8 : Zeik's day !

Qui dit Zeik's day dit "DICKHEAD'Z DAY" !
Parce que Zeik est comme ça, un sale tête de con,la gars ras-de-slip au QI pas franchement développé, à la violence exacerbée, à la libido débridée.... un gars qu'a su préserver son gout pour une vie décontracte et sans complexe, en somme !:3



Sa dernière trouvaille, c'est le " Jeu du couteau déshabilleur" !
Les règles son simples :
- Tu gagnes ton tour, tu choisis la fringue dont ton adversaire va se dépouiller.
- Tu te plantes, tu perds une fringue choisie par ton adversaire et peut-être un de tes doigts.

Dans tous les cas, tu finis à poil !

En face foutez une donzelle, qui malgré ses airs détachés et ses silences retentissants est sensiblement perméable à la provoc et aux défis dangereux, surtout quand ils sont stupides ! Sin a trop souvent le besoin de prouver des choses au monde entier alors que le monde entier s'en fout. Enjeux du jour :
Zeik sera à poil avant elle ou elle lui tranchera la main tout entière, os compris !

"Qui aime bien, châtie bien", dit l'adage :3 !

Pour voir l'autre camarade de jeu de Zeik
>>>C'est par ici !<<<

6 commentaires:

Selkys a dit…

HAN C'EST DE LA TRICHE ON EST DESAVANTAGE QUAND ON N'EST PAS DE SOUS VETEMENTS !


...


Je...

*squee*

...T'aime °3°

Amaltheren a dit…

Putain comment j'ai riii XD C'te deux gogoles ! Vas y Sin tu vas gagner ! Et après va savoir comment vous aller finir o3o

Ah alors elle est comme ça Sin ? Si je me rate pas j'aimerai bien faire un fanart avec Amayal tiens (ma brunette en avatar DA), elle est taillée sur le même modèle cette cruche XD Ca serait drôle !

Nephyla a dit…

Chewie>> Huhu , moi aussi je t'aime choupie ! :3

Ama>> Je connais pas ton personnage, mais si ça t'inspire, je t'en prie ^^

Doria Plume a dit…

Han j'adore !! XD
Ils ont des têtes géniales et la mise en scène est très bien gérée (comme toujours !), on s'y croit !
Aller Sin !! èoé/

Alrack a dit…

mdrrrrr XD
La suite sera à l'infirmerie avec concours de celui qui aura le plus de perf ou points de sutures ? XD

Nephyla a dit…

Doria>> OUAIS PLIE LE EN DEUX SINETTE !! 0/

Al>> Ouais .. c'est toujours un concours de bites au final... XD