WTF Cross Over of Doom n°7 : Karin's day !

Nan mais sérieux, vous nous avez pas cru quand on a dit qu'on allait s'arrêter, hein ? Faut dire on y a pas cru non plus nous même ! XD

Petite variant pour ce nouveau round : Un post = un personnage en commun. Donc à chaque post croisés entre Selkys et moi même, un personnage en commun! Aujourd'hui ce sera mon étincelante et pétillante Karin, associé à Enric de ma comparse.

A chaque fois que je vois Enric, je me dis qu'il aurait fait le grand frère blasé parfait de Draco Malfoy. Il a look parfait du Serpentard et par opposition, Karin ne pouvait que se retrouver dans la maison Gryffondor. Si j'écrivais une fanfic dans l'univers de JK Rolling, c'est ainsi que je me les représenterais !



Oui mais voilà, dans mon esprit et malgré leurs disparités évidentes de caractères, je les imagine amis d'enfance pour le Meilleur et surtout pour le Pire. Enric déteste Karin parce qu'elle est sympa.
Sympa et collante.
Sympa, collante et naturellement talentueuse.
Sympa, collante, talentueuse et plein d'amis.
Pourtant elle éprouve l'infatigable volonté de rester sa meilleure copine alors qu'ils n'ont absolument aucun point commun. Malgré tout, il lui reconnait le fait qu'elle s'accroche sans perdre le sourire à un putain de sociopathe comme lui. Je crois qu'au fond il l'apprécie mais il se gardera bien de lui dire. Quand à Karin, elle continuera à essuyer ses démonstrations de "FU" sans jamais baisser les bras (c'est vrai que ça a de quoi énerver en fait) et en continuant à s’asseoir à coté de lui à tous les cours et à partager ses pauses déjeuners !

Pour voir une autre aventure de Karin :
>>Téléportez-vous ici<<

Commentaires

Selkys a dit…
Omg ton cerveau fond de plus en pluuuuuuuuuuuuuuuuus /*0*/

Mention spéciale au mini-squelette de poisson magique XD
Amaltheren a dit…
C'est super mignon ! Et bien trouvé avec ça tu chatouilles mon nerf de fanfiqueuse XD

J'ai hâte de voir vos prochains crossover ça fait bien plaisir d'en voir d'autres !
Selkys a dit…
ENRIC NE TROUVE PAS CA MIGNON DU TOUT IL DÉSAPPROUVE !

Il est en train de magouiller pour augmenter le taux de décos de la box de madame Nephyla. Avec un rire dément à l'appui.
Alrack a dit…
MDR
Une sorte de marie-sue ? :XD:
Nephyla a dit…
Ama>> Écoute pas Enric, il kiffe Karin au fond de lui.... :3

Alrack>> Non parce qu'elle n'est pas douée en tout avec une blessure secrète et un passé mystérieux. Elle étudie sérieusement et mets juste beaucoup de bonne volonté dans tout ce qu'elle fait. ça paie, que veux-tu ^^ !
Ludimie a dit…
La carcasse rachitique de poisson décharné est épique. XD Clair que face à une telle démonstration de magie, ses ennemis vont décamper plus vite que l'éclair. \o/
Nephyla a dit…
Heureusement il a une bonne copine : elle est pot-de-colle mais elle est efficace ! :3
Selkys a dit…
Je l'imagine bien filer au contact et mettre un pain de RAJ avant que l'ennemie n'ait le temps de cast, ceci dit XD

Il est pas fort physiquement, mais c'est un gros teigneux, ça peut surprendre °_°
Nephyla a dit…
Et j'imagine bien Karin lui soigner les bobos après raclée à grand renfort de "bisous qui guérit", ce qui le fera FU autant que cramoisi... :3

Articles les plus consultés