Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

29 nov. 2011

WTF Cross Over of Doom n°10 : Shakéa's day !

Aujourd'hui c'est le sacrosaint jour de la blondeur éthérée !
Shakéa est là ! Gloire à Shakéa !


Gloire à toi pauvre petite messie-marionette usée par ta foi, usée par ton image qui t'enserre les flancs comme un corset trop serré. Charnelle, la tenancière du Boudoir du même nom, a bien compris la métaphore et te la traduit directement. Tu sens bien ta détresse, hein, la Radieuse ? C'est pas le corset qui t'empêche de respirer c'est le vide au fond de toi qui te ronge petit à petit ...

Charnelle, elle, en femme d'expérience, en femme d'affaires pragmatique, a compris depuis longtemps que pour supporter un carcan trop serré il faut apprendre à le choisir avec soin, à s'y glisser comme une anguille, comme une comédienne dans un costume et à préserver sa véritable identité sous un masque de poudre et de perruques parfumées.
"Un jour, tu apprendras ma fille. Un jour, tu grandiras..."

Pour voir une autre aventure de Shakéa :

>>> Suivez le Guide !<<<

Et sinon, juste pour rappel, Selkys et moi même seront à Japan Touch à Lyon , ce week-end ! Plus d'infos sur le nouveau site tout neuf de Raxxon :

14 commentaires:

Selkys a dit…

Elle voudrait l'enlever, ce corset, mais on lui a cousu dans la peauuuu T___________________T

Pauvre poupette <3


(Charnelle change pas t'as la classe XD )

Nephyla a dit…

ahahah Charnelle Rulz' !
Shakéa fait vraiment pitié la pauvrette... t'inquiète Nadie sera bientôt là ! :3

Morwenn Pendle a dit…

Han le texte, il est classe !
Et l'image, elle est géniale.

J'aime bien l'ambiance de ce truc :3

Selkys a dit…

.......

"OH NOES" °_°

Alrack a dit…

C'est sur que là, elle va y gagner en charisme et convertir plus de gens à sa cause :D

Nephyla a dit…

Morwenn>> Merci beaucoup ! J'ai un peu abusé du rococo mais c'est ça qu'est cool XD

Alrack>> Ou s'étouffer... :3

Rakiah a dit…

Souris ! C'est pour la Cause !

J'aime le détails apporté aux objets sur la commode... XD

Nephyla a dit…

:3
Selkys n'a même pas remarqué !

Selkys a dit…

O-M-G

J'étais trop absorbée par sa gueule pour... °__________________________°



Elle va vraiment l'entrainer jusqu'au bout bordel XD

Nephyla a dit…

Ben ouais, professionnelle j'te dis :3 !

Selkys a dit…

Arrête putain tu me donnes des idées pour le scénar à la cambrousse XD

Et voilà.

Je rit toute seule.

gg.

Nephyla a dit…

Petit evil genius ! Je vois d'ici la tronche de Nadie au milieu du stupre et de la luxure.... XD

Liesel a dit…

Aaaaah, comme toujours je bave devant ce que tu fais. Mais prout à la fin! Fais nous des trucs moches un peu! Stop avec ces illus géniales qui sont intelligentes et drôles en plus d'êtres magnifiques!

*tousse et se reprend*

... Non non, je n'aime pas du tout.

Rakiah a dit…

Ahahahahahaha !

Cet enchainement de l'angoisse qui en a résulté ! XD