Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

24 sept. 2011

LEVEL 03 : "Opération Mary-Sue"


Eeeeeeeeet TOP !



Le coup d'envoi est lancé! Pas du match de rugby, non, mais de la reprise de Geek&Girly ! Hé bien, hé bien ! Que faites vous là encore, faut cliquer sur l'image pour lire ! ^^

Sinon, cette belle après-midi de septembre Rutile et moi même animeront un atelier hors du commun à l'Atelier SFR,9 rue Tronchet, à Paris !
Pour ceux que ça intéresse, il reste quelques places pour la deuxième session de 16h à 18h ! Téléphonez pour vous renseigner !^^

En prime une mini exposition fera la lumière sur les dessous de Geek&Girly, du 24 au 28 septembre dans la vitrine du Concept store de SFR !

Alors à très vite !^0^/

6 commentaires:

Aurélya a dit…

Génial! je suis super contente que ça reprenne du service! je vais pouvoir finir ma collection :D
Au fait, je crois que mon geek end girly volume 2 squatte honteusement chez toi depuis presque deux ans! penses à m'envoyer les frais d'hôtellerie, quel fourbe ce geek end girly ;)

chipiestrouille a dit…

je viens de lire les planches sur le site et je dois dire que c'est trop court on a enve de savoir la suite ! ce qui m'ammène a dire il sort quand dans les bacs ? :D

Nephyla a dit…

Aurélya>> merci ! ^3^

Chipiestrouille>> ... ?

chipiestrouille a dit…

ce que je veux dire c'est il va être publier ? (éditer ? ) ou l'est il déjà dans les rayons de la fnac par exemple ^^geek and girly 3 ... aaaah je sais pas si je m'exprime correctement xD

Nephyla a dit…

... Non ça veut juste dire que tu n'as pas lu la faq du site : http://geekandgirly.blogspot.com/p/introduction.html

Je suis contente de voir ton enthousiasme, mais ça m'use un peu de répéter sans cesse que NON vous ne trouverez pas vos geek&Girly dans les bacs d'un libraire avant un bon paquet d'années.

chipiestrouille a dit…

ah excuse moi , mais vus que tu parler de l'atelier chez sfr me suis dis que peut être ca allait sortir ^^ voilà voilà bonne journée :)