Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

5 sept. 2011

Festival Harajuku 2011 !

Sortez les bentôs, le bon vin et la nappe vichy , car ce week-end c'est Harajuku !




Pour l'occasion l'équipe de Raxxon vous donne rendez-vous au grand air avec un nouvel opus des Archives :




Et pour les fans de Fugly Apocalypse vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer les " vrais" Fiuze et Castel ! :3
Je rappelle également pour les amateurs d'aquarelle que certaines de mes muses seront en vente sur place !


Alors venez nous rejoindre dans la pelouse ! ^0^//

9 commentaires:

Leamlu a dit…

Rhaa chuis trop jalouse de pas pouvoir faire ce festoche, il est vraiment agréable U___U

élaume a dit…

Euh.... on te ramène quoi comme vin ???.....

^ ^

Alrack a dit…

J'y serais ^^

Nephyla a dit…

Leamlu>> oooh ! Mais avec qui je vais papoter d'un air bovin à mon stand moué ! é3è

Elaume>> Pour garder le soleil bien avec nous, je te conseille un petit cabernet d'Anjou bien frais ! Aaaah les joies du pique nique ! <3

Alrack>> Yeeepee ! ^0^/

Gudulette a dit…

Roooo trop cool ! Je ne connaissois pas ce festival, inculte de moi. Bon, j'aime pas trop le manga, c'est normal. Mais si t'y es, faut pas que je rate ça !

-KiRa- a dit…

Ouaiiis, chais pas si je viendraaais... ça m'interesse pas les conventiooons...


Bon alors sans déconner, on a du moelleux, du petit rouge, et des fanzines /o/

Vivement samedi *calin*

Lullaby a dit…

Quelle frustration!! Tu passeras en Alsace une fois?

Eyral a dit…

Imaginez la frustration de ceux qui sont dans la zone outre-mer... T-T

Kalahan a dit…

Trop envie (et trop besoin) d'être à ce WE.
çà va faire du bien de tous se voir ds une ambiance automnale avec de la gagne et du crayon qui brule sur les dédicaces.