Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 sept. 2011

Et au fait demain....

... Demain c'est Paris Manga !



J'y serais au stand RAXXON, n° 161, juste en face du ring de catch ! HELL YEAH ! è0é//

*clic ! clic !*


...Demain c'est aussi la sortie du prochain Lanfeust Mag d'octobre dont j'ai réalisé l'illustration d'Edito et avec toujours la rubrique de Rutile au menu :

...Demain ça fera une semaine que l'Atelier Geek&Girly a eu lieu au studio SFR : Un compte rendu vous attend juste ici !

...Demain, encore, ce sera la sortie du Tchô Mag et avec dedans de vrai morceaux de Mytho , la nouvelle série de Rutile, dessinée par Rachel Zimra (maman des Pomi Pomi Pilulu) ! Si vous ne connaissez pas encore, ruez-vous dessus ! ^0^//

Alors t'as compris ? Demain t'oublies pas !!! è0é