Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

6 juil. 2011

« J'suis limite nervous breakdown… »

Attention, ceci est un post long comme un jour sans pain !

Je suis à peine remise de la Japan Expo qui s'est idéalement passée : j'ai revu un tas de copains, j'ai acheté plein de belles choses, j'ai vu Steven Moffat, j'ai reçu beaucoup d'amour et en ai donné plein, j'ai dédicacé à tour de bras parce que raxxon s'est fait dévalisé ! Bref ! C'était la fête comme le veux cette "EPIC BIG FEST" ! ^0^//

Quelques photos du stand :








La VPC sera disponible d'ici 2 à 3 semaines !!!



Et sinon, Il s'est passé pas mal de choses pendant que je cravachais :

- D'une part j'ai fini les couleurs du tome 5 de Mathilde qui devrait sortir à la fin de l'année. Ce ne fut pas une mince affaire ! Je remercie encore une fois l'adorable Jenny et son cher Alexis pour leur soutien combattif et enthousiaste et à Thierry pour sa patience et sa compréhension ! Et je ne serais pas arrivé au bout de mon retard conséquent sans l'aide de mes "Aplateuses de Combat" (la classe comme titre) : Louna , Rutile et Amaltheren !



- J'ai ensuite oublié de vous signaler la sortie de Magnitude 9 qui regroupe une bonne partie des illustrations proposées sur le blog Tsunami. La vente de cet artbook vise à financer l'aide au Japonais touchés par le séisme. Donc faites un beau geste : Commandez ici >> CLIC!<<


- Et enfin Les éditions Tournon on enfin sorti les Zodiac T-Bands que j'ai désigné en février. Les bands ce sont ces petits élastiques à mémoire de forme , à collectionner... X'D (en tout cas avoir ses dessins sur un sachet plastique de ce style c'est kiffant !^^)


- Si vous achetez le Lanfeust Mag de cet été vous tomberez nez à nez avec un plateau de jeu réalisé par Rutile et moi même ainsi que sur sa rubrique mensuelle illustrée par mes soins ! (Je dévoilerais tout ça sous peu sur deviantart avec une version traduite en anglais !)



- Mon tumblr de pin-up, Gudulettes, reprendra lundi prochain : en attendant vous pouvez toujours vous rincer les mirettes ici : http://nephyla.tumblr.com/

- Le prochain Fugly Apocalypse sera sans doute pour cette fin de semaine : restez attentif ! :3

Bon est là je suis sur ce qui s'avère être sans doute... mon plus gros boulot ! héhéhéh ! X'D Je vous en dis plus dans quelques jours...

Passez de bonne vacances en attendant !^^

5 commentaires:

Alrack a dit…

Content de t'avoir revu ^^
Pense quand même à te reposer un peu hein =p

Aurélya a dit…

UUUUUU! c'est super! o// j'ai pas compris ce qu'étaient les petits trucs du zodiaque, mais c'est pas grave ^3^

Ludimie a dit…

Beau bilan. ^__^

Ravie de t'avoir vue en chair et en os.

Rian' a dit…

J'étais tout à fait contre le principe des T-bands mais... ça devient juste irrésistible! *o*

Jonathan Lankry a dit…

C'est quoi exactement ces élastiques ?
En tout cas tes designs sont tout mignons :)