« J'suis limite nervous breakdown… »

Attention, ceci est un post long comme un jour sans pain !

Je suis à peine remise de la Japan Expo qui s'est idéalement passée : j'ai revu un tas de copains, j'ai acheté plein de belles choses, j'ai vu Steven Moffat, j'ai reçu beaucoup d'amour et en ai donné plein, j'ai dédicacé à tour de bras parce que raxxon s'est fait dévalisé ! Bref ! C'était la fête comme le veux cette "EPIC BIG FEST" ! ^0^//

Quelques photos du stand :








La VPC sera disponible d'ici 2 à 3 semaines !!!



Et sinon, Il s'est passé pas mal de choses pendant que je cravachais :

- D'une part j'ai fini les couleurs du tome 5 de Mathilde qui devrait sortir à la fin de l'année. Ce ne fut pas une mince affaire ! Je remercie encore une fois l'adorable Jenny et son cher Alexis pour leur soutien combattif et enthousiaste et à Thierry pour sa patience et sa compréhension ! Et je ne serais pas arrivé au bout de mon retard conséquent sans l'aide de mes "Aplateuses de Combat" (la classe comme titre) : Louna , Rutile et Amaltheren !



- J'ai ensuite oublié de vous signaler la sortie de Magnitude 9 qui regroupe une bonne partie des illustrations proposées sur le blog Tsunami. La vente de cet artbook vise à financer l'aide au Japonais touchés par le séisme. Donc faites un beau geste : Commandez ici >> CLIC!<<


- Et enfin Les éditions Tournon on enfin sorti les Zodiac T-Bands que j'ai désigné en février. Les bands ce sont ces petits élastiques à mémoire de forme , à collectionner... X'D (en tout cas avoir ses dessins sur un sachet plastique de ce style c'est kiffant !^^)


- Si vous achetez le Lanfeust Mag de cet été vous tomberez nez à nez avec un plateau de jeu réalisé par Rutile et moi même ainsi que sur sa rubrique mensuelle illustrée par mes soins ! (Je dévoilerais tout ça sous peu sur deviantart avec une version traduite en anglais !)



- Mon tumblr de pin-up, Gudulettes, reprendra lundi prochain : en attendant vous pouvez toujours vous rincer les mirettes ici : http://nephyla.tumblr.com/

- Le prochain Fugly Apocalypse sera sans doute pour cette fin de semaine : restez attentif ! :3

Bon est là je suis sur ce qui s'avère être sans doute... mon plus gros boulot ! héhéhéh ! X'D Je vous en dis plus dans quelques jours...

Passez de bonne vacances en attendant !^^

Commentaires

Ellyawn a dit…
Content de t'avoir revu ^^
Pense quand même à te reposer un peu hein =p
Unknown a dit…
UUUUUU! c'est super! o// j'ai pas compris ce qu'étaient les petits trucs du zodiaque, mais c'est pas grave ^3^
Ludimie a dit…
Beau bilan. ^__^

Ravie de t'avoir vue en chair et en os.
Marie-Anne Dt a dit…
J'étais tout à fait contre le principe des T-bands mais... ça devient juste irrésistible! *o*
Jon Lankry a dit…
C'est quoi exactement ces élastiques ?
En tout cas tes designs sont tout mignons :)

Articles les plus consultés