Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

3 juin 2011

"Road to Japan expo 2011 " : Part I

Japan expo c'est pile dans un mois les petits loups ! Je décrète donc ce mois, spécial RAXXON avec des pub et du teasing sur les nouveautés que vous pourrez découvrir prochainement sur le stand Z.171! J'éspère que vous en aurez l'eau à la bouche et les mirettes qui frétillent !

En premier lieu, un magnifique artbook sur les Arcanes Cosmiques du monde de RAXXON, totalement en couleur que toute l'équipe a pris soin de pouponner ! Jugez-vous même :

*cliquez ! ^3^*


A très bientôt pour d'autres surprises !
*disparait dans un nuage de fumée*

5 commentaires:

Miss Gizmo a dit…

Haaaan... C'te classe !!!!! <3

Yris a dit…

Uhuuu ça donne envie... *3*

Moemai a dit…

*___* trop trop hate de le voir en vrai, votre art book !!!

Nephyla a dit…

J’espère que ça vous plaira quand vous le tiendrais en vrai ! (moi je suis super fière du résultat^^)

Jonathan Lankry a dit…

C'est la classe un peu tout de même :)