Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

11 avr. 2011

HELL B-DAY !!!! *0*//

Salut à tous !

Y parait qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et même que j'amorce la dernière ligne droite vers la trentaine : plus que 2 ans les gars ! On évitera les mise au point, hein, c'est jamais réjouissant, on va plutôt se concentrer sur ce qui m'a donné la patate malgré une dead-line harassante qui m'empêchera de festoyer avant au moins la fin de semaine : un petit poisson en or et aux petits soins que j'aime très fort et des copains extras qui pensent à vous envoyer de l'amour en masse par SMS, mail, facebook, deviantart et même par courrier!

Grâce à vous j'ai le ventre plein (miam miam resto en amoureux) et le coeur aussi ! ^3^
Dans mes papiers cadeaux :

Des Lomah dans tous leurs états :

Sauvée grâce à Hadjirah sur une magnifique illu de ma Selkys qui est l'une des rares à connaitre l'histoire de Locura.


Délicate à l'aquarelle grâce à Aurélya qui rend hommage à ma Flamme


Catin flamboyante grâce à Hachi!!


Chaleureuse et presque maternelle sous le stylet de Silverfire



La classe absolue grâce à la talentueuse Lowenael


Des Térébantine qui font leur cinéma :

Une chibi livré en colis express par une Tails au timing parfait !


Une Térébantine sexy et inquiétante par Shalinka


La découverte d'une nouvelle passion pour ma Marchande de Suicides : la Cuisine Elfique ! :3 Merci Zinoodle !


Des Sin super félines et sexy :

Une Sin sauvage et magnifique par Doria-Plume


Et l'art d'avoir du "pif" grâce à Kira !


Des Andreï en "Mistress Inquisitor" :

Rencontre charmante entre Fressande de Ludimie et mon cher Andreï. Ou comment apprendre à briser la glace !


Et ce qui pourrait être la suite directe de l'image précédente par Rakiah ! XD


Et enfin mes inclassables chouchoux :


Une Carna Sangre toute douce par Alix ! *0*


Un Fate bien poilu (mais avec la bite bien "rangée") par Orpheelin ! *0*


Et un Velvet avec des tétons-étoiles par Ludimie ! *0*


Merci les filles , vous avez éclairé ma journée de travail, vous et tous le spotes qui on laissé un petit mots à mon attention en ce jour :

JE VOUS AIME !! \;3;/

21 commentaires:

Ludimie a dit…

P'tain le Velvet c'était pas obligé !!!! XD

Il va brûler les rétines de tous les abonnés de ce blog...

Nephyla a dit…

Arrête je l'aime trop ! Je suis fascinée par ses étoiles qui glow ! *0*

Kappou a dit…

Han t'as été gâtée tout plein ! ^3^
( désolée j'ai vu trop tard que c'était ton anniv ... x__x du coup j'ai rien à te donner pour le moment ! )

Encore pleins de poutous choupette! ^3^

Selkys a dit…

Ok. Ok. OK LE VELVET ! OK J'ACHETE LES TETONS ETOILES DU VELVET ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Nephyla a dit…

Des poutoux c'est parfait pour moi !^^

-KiRa- a dit…

Ludimie: LOL Oui mes rétines picottent mais j'ai trop ris .

Celui d'Orphee il est juste magique aussi XD

De rien ma Nephy. Nye t'AIME !!!! *CALIN* >3<

hachiko a dit…

ah vouaaaais vive les poils XD !

( rooh et pis ca va loin les catins flamboyante...enfin je crois XD )

Anonyme a dit…

Toi aussi, Ludie t'a spammée avec des trucs vilains !

Ravie encore que la mini-Téré t'ait plu, et t'as un scanner qui scanne vachement bien T_T

Tails

Nephyla a dit…

C'est le puuuuvoir de l'Epson ! :3

Nephyla a dit…

Fichtre j'update au fur et à mesure ! Pandalune et Lowenael m'ont aussi pourrie gâtée ! Je suis trop vernie ! ;3; <3 <3

Silverfire a dit…

Bah il fallait ! Depuis le temps que je bave sur tes dessins et surtout sur ces supers persos que je trouve si cool !
Tiens c'est marrant, à chaque fois tu écris mon pseudo de travers ha ha ha !
Mon pseudo DA c'est Pendalune (par contre celui que j'utilise d'ordinaire c'est Silverfire. Oui je sais les deux sont pourris)

Nephyla a dit…

C'est rectifié poupette !^^

chipiestrouille a dit…

joyeux anniversaire avec un jour de retard désolée !! J'ai même pas de dessin sous le coude a t'offrir désolée ! :( j'espère que tu t'es bien amusée :) bisoussss

Ludimie a dit…

(Lol je constate que mon magnifique Velvet a fait des ravages parmi la gente féminine............)

C'est bien chaque fois qu'on passe y a des nouveaux dessins ! XD
Et donc, super mimi la Carna <3 !

Doria Plume a dit…

De rien !! <3

Oh ! Que des beaux dessins ! Et plein de trucs sexy ! Mwéhéhé j'adore ! *w*
C'est vraiment super !!

Nous aussi on t'aime ! *O*/

Hiko a dit…

AAAAAAAAAAH j'suis impardonnable, j'ai encore oublié ta date d'anniv' T_T
Du coup, je te souhaite un très bon anniversaire en retard, c'est cool que tu aies été aussi gâtée, mais c'est parce que tu le vaux bien ^^

Mira-san a dit…

Trop bien !!
Bon anniversaire !!!
^o^

Laëtitia a dit…

Sympa tous ces petits cadeaux.

Joyeux anniversaire !!

CelineBrochado a dit…

Je t'avouerai que je trouve ton blog sympatique, il est ennivrant !!
Bon anniversaire ;)
La bise'

Zepol Ilustradora a dit…

Felicidades, muy buenas ilustraciones. Saludos

CaroK a dit…

Des supers cadeaux de ouf dis donc !!