Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

19 avr. 2011

"Apocalypse, please !"



"And this is the end, the end
This is the end
Of the World..."




J'ai fini les couleurs du tome 3 de Lord of Burger (Arleston/Alwett/Barbucci) aux éditions Glénat, je peux aller me coucher maintenant ! =0=//

6 commentaires:

Lowenael a dit…

Bon dodo, tu l'as bien mérité ! \o/

Jonathan Lankry a dit…

Félicitations !!
Il ne reste plus qu'à attendre leurs sorties maintenant :)

Bravo encore pour ton travail !

Messaline a dit…

YOU DID IT!
\o/ allé dodo pendant une semaine non stop!

Ln a dit…

han mais s'trop cool ça!
Le tome 3 sort en même temps que le 2?

kiri a dit…

Congratz bébi ! tu vas pouvoir dormir du sommeil du juste !

La p'tite Bibiou a dit…

muse!!! <3 *0* \o/
et félicitations! bonneuh noui!