Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

19 févr. 2011

Chibi Japan expo sud 2011 !

Bonjour à tous !

Une petite news pour rappeler aux gens que je serais présente avec RAXXON à la Japan expo Sud à Marseille au stand H3.D.118 !





A noter également le vernissage lors de ce festival de l'exposition hommage à Satoshi Kon organisée conjointement par Tsuka (de Catsuka) et la SEFA et à laquelle j'ai eu l'honneur de participer aux cotés de nombreux artistes talentueux de l'animation , de l'illustration et de la BD.



Je posterais en ligne ma contribution à mon retour de Marseille, d'ici là j'espère bien vous croiser dans le sud ! ^0^//

5 commentaires:

Sayuri a dit…

SATOSHI KON ?

Ah nooooon !
Pourquoi je n'habite pas dans le suuuud...

Jonathan Lankry a dit…

J'aurai peut être le temps de passer !
Bonne chance pour ce festival !

sand382000 a dit…

j'ai hâte de te voir et revoir même ci c'était de loin XD.

La p'tite Bibiou a dit…

Là, je suis dégoutée, parce que j'habite à Aix, à genre 15 minutes de Marseille, et je peux même pas venir U_u.... et si je me jetais par ma fenêtre? bouhouhouhou

Plume a dit…

J'étais là ! *_*

J'ai eu une très jolie aquarelle, la p'tite magicienne "gentille" !

Merci encore, je lui ai trouvé un joli cadre et elle est désormais au dessus de mon lit.