Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

20 déc. 2010

"Here we belong, fighting for survival "

Je suis finalement venue à bout des couleurs du tome 4 de "Mathilde" de Jenny et Alexis Coridun ! Ce ne fut pas une mince affaire car, comme à chaque fois que je démarre une nouvelle aventure, j'ai du trouver mon rythme de travail et une méthode pour mettre en valeur les dessins de Jenny !
J'ai beaucoup apprécié notre collaboration, par ailleurs ! ^3^

Voilà un petit aperçu de l'ensemble du bouquin ! Maintenant il faudra attendre le printemps 2011 pour pouvoir découvrir la couverture (colorisée également par mes soins) et surtout pour le lire !^^



Et moi je retourne à Ichor, Raxxon et mes commissions !
Avec un peu de chance, j'aurais le temps de finaliser une carte de vœux ! *0*//

5 commentaires:

Aurélya a dit…

Preum's!
Bravoooo! dis donc t'as été efficace! :D

Moemai a dit…

Non mais la, on te tire notre double chapeau à toutes les deux!! C'est incroyable et on a hate de voir ca en "vrai"!! Bonnes fêtes miss et profites bien pour te reposer!!

Selkys a dit…

C'est pas trop tôt !

:3

PrincessD a dit…

Félicitations tu as de nouveau le droit de vivre, d'aller à la piscine et de fêter la bonne nouvelle qui vient de tomber sur des petits galopins de dieux !

(BTW choucroute au champagne ce mercredi si tu veux rester avec nous, sinon thé et gâteaux.)

Mitsuki-Omega-Tux a dit…

C'est cool tout sa ! :D



http://mitsuki-omega-tux.blogspot.com/