Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

27 déc. 2010

Grivoiseries et sapinades

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous êtes à la fois repus et gâtés !^^ Moi j'ai pu enfin me reposer quelques jour auprès de ma famille et profiter d'une cure de sommeil intensive, de la cuisine exquise de Belle-Maman et de mon nouveau carnet de croquis (je posterais ça sous peu *3*) !
^v^

Pour marquer le coup; tout de même, je vous montre deux dessins-cadeaux réalisés justement pour être offerts !^^

Le cadeau de Marthin à Melandrhild, peinturluré par mes mimines (Leurs personnages Tyra et Marthin) !



Et mon cadeau de Noël à Tails et C. que Tails a ensuite utilisé pour illustrer un petit recueil-cadeau de textes écrit de sa main pour son cher et tendre ! (Si c'est pas romantique tout ça !^3^)



Voilou !

Bientôt une déferlantes de croquis sur ce blog et enfin une carte de vœux digne de ce nom !^^

JOYEUX NOËL !!!! \^3^/

7 commentaires:

B.B a dit…

Ben dis donc, ça chauffe par ici! Très euh... Non mignon, c'est plus le mot. Très sexy, my dear ^^

dorilysse a dit…

mmmm, j'aurais bien aimée avoir un dessin comme ça a noel! en tout cas féliciation, c'est maginfique (comme d'habitude!)

PrincessD a dit…

Tu sais comment lutter contre le froid, toi !

Leonyes a dit…

sessksesiiis!

Maelweilh a dit…

L'anatomie est vraiment superbe en tout cas (si si u_u). Tu penses faire un recueil de croquis un jour ? é3è

Anonyme a dit…

C. et moi te remercions encore pour ce boooow cadeau ^____^

- Tails

Celadone a dit…

C'est très sexe mais pas vulgaire, superbe comme à ton habitude !