Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

31 déc. 2010

Bonne fêtes à tous !

Je vous souhaite une heureuse année 2011 et un festin digne de ce nom pour tordre le cou à l'année 2010 ! Je vous laisse avec une petite Carna Sangre découvrant la neige !^^

*cliquez pour voir en grand*



Et en prime les cartes de voeux de Raxxon et de l'Ost Pourpre :




See you in 2011 ! ^3^//

6 commentaires:

Aurélya a dit…

Preum's :D
J'aime bien être la preum's :3

J'adore tes petites cartes de voeux, elles sont adorables (avec une préférence pour celle de l'ost parce que tout simplement excellente :D)
Et celle avec Carna Sangre est adorable, avec les petits pinpins mignons :D

Bonne année à toi aussi, que 2011 soit meilleure et chantante et que Kama connaisse enfin le succès qu'elle mérite ^3^

Anonyme a dit…

J'adooooore la carte de L'Ost avec les gnomes xD

~Melandrhild

Praline a dit…

Trop mimi ! Heureuse année !

Ella' a dit…

bonne année !!
Super chou les carte des voeux ! surtout celle de raxxon ! j'adore !

Sabbio a dit…

Une belle année à toi! :)

Nicole a dit…

wow! j'aime bien ça dessin! je sens qu'il y a une histoire là.