Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

21 juil. 2010

JOUR J !!! *0*//









Pour le découvrir, ruez-vous chez votre libraire et réclamez à corps et à cris
votre Level 02 de Geek&Girly !
Car il est dans les bacs AUJOURD'HUI !!! *0*//




Bonne lecture les geekies !^^

15 commentaires:

saiwhisper a dit…

Iiiiiiiiih ! <3 Je vais faire TOUT Nancy pour le trouver !!!!! *_* A mouahhh.

Kima a dit…

Et même qu'il est trop méga bien <3

Mapie Demessant a dit…

Felicitations à toutes les deux !
Et en espérant un écoulement des stocks très rapide pour qu'il soit rééditer *.*

<3

Aurélya a dit…

HIIIIII NEEED ><
Je l'ai déjà, mais j'ai hâte de le découvrir :3

Naboo a dit…

WOOOOHOOOOOO !!! \o/

MiMiKa a dit…

Hiiiiiiiiii cool je fonce!!!

Buninou a dit…

Acheté ce matin, lu cet aprem' un vrai régal et de franches rigolades!!! J'ai adoré X3

Hinoiri a dit…

@saiwhisper : Si tu le trouves pas à Nancy j'te l'envoie <3
J'viens de là-bas j'suis solidaire =D Et c'est pour le bien de la parution du G&G \o/

Naboo a dit…

Ayéééééééééééé, je l'ai finiiiiiiiiiiiii !!! Je suis juste encore plus fan qu'avant, je savais même pas que c'était possible !!! *3*

PXLcat a dit…

Damned, vous m'avez fait lire une BD de nanas avec des histoires d'amour dedans.
Et j'ai adoré.

Je vais me faire Harakiri o//.

(Plus sérieusement, c'est juste excellent. Que ce soit au niveau du graphisme, qui arrive à être beau, original et coloré sans tomber dans le niais, ou pour l'histoire qui fait pareil. C'ets la troisième fois que je le relis en deux jours, là <3.)

Aurélie a dit…

Ah je l'ai acheté jeudi ! Je pensais avoir raté la sortie mais en y regardant bien j'étais quasi à l'heure ^o^''

Les dessins sont toujours aussi classieux et l'histoire toujours aussi géniale et pleine d'humour :D
J'ai déjà hâte de savoir ce qui va se passer dans le tome 3 :)

Bref,
Félicitations pour ce nouveau tome !!

Anonyme a dit…

salut ^^
C'est bon je l'ai acheter se weekend ^^
bravo j'adore *o*
*les couvertures intérieur sont vraiment super sympa, bravo*

Ed a dit…

Yeah ! je l'ai pas encore celui-là, je savais pas qu'il était sorti.
*va vite filer à la librairie en sortant du bureau*

Quiche a dit…

ENFIIIIN JE L'AI!!!
Il est trop beau, trop cool, trop méga bien et je m'identifie de plus en plus à Mathilde, cette sale hypocrite! (ah j'adore voir une bd qui reflète la réalité xD)
Félicitations à toutes les deux j'ai adoré! (et je dois être une sacrée otaku parce que le mystère que je retiens de ce volume c'est le fameux pairing Berry/Nana xD)

Moni a dit…

Hey hey, je l'ai eu avec un peu d'avance pour Noël !! Il est fantastique ^-^ Bravo !