Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

9 juil. 2010

HARAJUKU EN FORCE *0*//

Oyez ! Oyez !

Le festival HARAJUKU revient en force cette année ! Préparez vos bentos et lunettes de soleil pour les 11&12 septembre !



Bien que le site sera complétement rénové et mis à jour ce week-end, les dossiers d'inscriptions exposants sont d'ores et déjà disponibles >>ICI<< !

En attendant également que le forum soit réouvert ce week-end, Un facebook a été mis en place afin que vous puissiez vous tenir informer, posiez vos questions et donniez votre avis ^^ !

*cliquez pour accéder au Facebook*


*cliquez pour accéder au Site*




Nous vous attendons nombreux !^0^//

See Ya !

6 commentaires:

Kalahan a dit…

Les affiches - mascottes - couleurs - toussa ...
Elles déchirent du canard XD

Bon on va faire de la pub alors !!!

Miss Gizmo a dit…

Génial !!! ^_______^

rore a dit…

compte sur moi pour revenir et faire un max de pub
le bouche a oreille marche aussi :)

-KiRa- a dit…

Wooties !
J'ai VRAIMENT hâte de rentrer pour Harajuku t'as pas idée!!! J'espère qu'il fera beau /o/

Dolm a dit…

Chouette, je passerai si je peux :)

seanmaximus a dit…

lovely character:-)