Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 juin 2010

Résultats du concours GEEK&GIRLY !

Oyez ! Oyez !

Après une intense délibération entre Rutile et moi-même où le thé coula à flots,
Voici venu l'heure des résultats ! Ouvrez bien vos oreilles et vos yeux !^^

*FANARTS*

1er- LUDIMIE



Ton dessin nous a beaucoup plus tant par son coté "technique traditionnelle" que par son cadrage et son idée !
Tu recevras une aquarelle originale, un LEVEL02 dédicacé et ton dessin se verra publiée dans le LEVEL03 !^^



2ème-Sophie Legrand



Une interprétation qui nous a beaucoup fait rire et sans doute l'idée la plus délirante de tout ce qu'on a reçu ! Tout y est et c'est vraiment fabuleux ! Merci Sophie !
Tu recevras une peluche inédite PomiPomi Pilulu et un LEVEL02 dédicacé.^^



3ème-Ellana et Miss Gizmo



Des idées super mignonnes et punchy que l'on n'a pas pu départager !^^
Vous recevrez toutes les deux un LEVEL02 dédicacé !


Prix spécial

On ne pouvait pas ne pas récompenser la brillante idée d'Algésiras de nous faire du Pixelart ! Mademoiselle, tu es formidable ! pour la peine tu recevras un mug à l' effigie de Baptiste!



*FANFICS*

1er-NEEOLAH
Ta fic était complètement In Character, et les mots obligatoires ont été intégrés de façon très naturelle et originale! Nous avons été très enthousiasmées par ton style d'écriture punchy ! Tu recevras un LEVEL02 dédicacé ainsi que les originaux des dessins qui illustreront ta publication dans le LEVEL03 ! Bravo à toi !

2ème-Laeticia Belleme

Ta fic nous a fait rire tout haut et le final est juste parfait !
Tu recevras un Mug Quentin et un LEVEL02 dédicacé !

3ème-Princesse D.
Une fic charmante, fraiche et adorable , avec de petites touches d'humour irrésistibles là où il faut !
Tu recevras un LEVEL 02 Dédicacé !^^

Prix spécial
Encore une fois , nous avons été bluffées par l'originalité de certains, comme par exemple Alain Swierkowski ! Le fait de jouer sur différent supports média est complétement raccord avec l'esprit de Geek&Girly ! Tu recevras un Mug Mathilde, Bravo !


Tous les fanarts sont disponibles sur la galerie Geek&Girly de face book !
Toutes les fanfics sont disponibles sur la Communauté LiveJournal de Geek&Girly ! (exceptée la fic gagnante dont nous gardons la primeur pour la sortie du tome 3!^^)

Les gagnants pourront venir récupérer leur prix pendant la Japan Expo , à partir de vendredi et durant nos horaires de dédicaces, au Stand Soleil ( B.A.26) ! Pensez à vous munir d'une pièce d'identité !
Sinon, nous vous les enverrons par courrier ! (Pensez à donner votre adresse postale en réponse au mail annonçant que vous avez gagné et qui devrait arriver dans vos boites sous peu!^^)

Merci en tout cas à tous nos participants ! Vous avez été formidable d'inventivités et de motivations !^^

A demain pour de nouvelles aventures ! *0*//



9 commentaires:

darax a dit…

Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants!!

Miss Gizmo a dit…

Wahooou !!! Super !!!!
*toute contente*

Merci beaucoup beaucoup !! J'irais vous agresser sur votre stand ^____^

Et Félicitations à tous les gagnants !!!

Jellycat a dit…

Hey c'est über-klasse les participations comme les cadeaux.

J'adore celle de Ludimie !

Et je veux en savoir plus sur cette peluche de pomipomi ! \*o*/

Ln a dit…

Bravo aux gagnants

vraiment dommage que je n'ai pas eu le temps de participer.
J'pourrais envoyer mon fanart quand même, une fois fini?

PrincessD a dit…

Tihihi ! Je suis super contente !
Et en plus demain c'est déjà Japan ! Et donc c'est déjà le Level 02 ! Squeeeeeee !

Ludimie a dit…

Wouuuh ! Le cri de joie que j'ai poussé en voyant le mail ! \o/ Je suis trop contente !
Rhaaa, j'aurais bien aimé aller à la Japan pour le coup...

Félicitation aux autres gagnants en tout cas ! ^^

*File voir les autres participations*

Nephyla a dit…

Miss Gizmo, princesse D; et Ludimie >> Félicitations les donzelles !^^

Dara>> Merci pour eux !^^

LN>> Évidemment ! avec grand plaisir ! On les affiche au fur et à mesure sur la galerie facebook!^^

Jellycat>> J'essaierais de faire des photos !^^

saiwhisper a dit…

Nyh ! :3 Bravo à toutes les participations ! Il y en a des très réussies ! Celle qui est première est ma préférée et vient ensuite celle en 3eme place, à droite, avec nos deux gaillards qui ont des images compromettantes sur leur portable.^^
Bravo à tous et toutes.

Hinoiri a dit…

Le tome 3 est prévu pour quand ?
*a dévoré le tome 2 que m'a ramené mon meilleur ami de la japan <3*
J'vous adoooooore (>w<)///''