Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

11 juin 2010

"Hissez Hauuuuut !!!"

Bonjour les amis !
Un petit post pour vous montrer ce sur quoi je bosse en ce moment : le nouveau n° de Raxxon qui fleurera bon le sel et les algues !^^ Je peux vous assurer que ce n° sera une tuerie!!! Toute l'équipe a fait un super boulot et j'ai hâte de l'avoir entre les mains !^^ Je reviendrais bientôt avec un plan de Japan expo et mes horaires de dédicaces^^




Et sinon, Rutile et moi seront à St Maur en poche ce week-end pour y dédicacer des Geek&Girly ! Alors si vous passez dans le coin, venez nous voir^^



See ya little sailors! ^3^

7 commentaires:

Kalahan a dit…

Depuis le temps qu'on en parle, j'ai hate de voir le résultat ^^
Et je suis toujours dispo (sauf ce soir) si t'as besoin de moi pour l'imprimeur, bon WE !

Sya a dit…

le nouveau numéro de raxxon à l'air extra.
ça donne vraiment envie.
j'aurais aimer venir a st maur mais j'ai un week end super chargé qui m'attends.
j'espère qu'un jour j'arriverais a me faire dedicaser geek & girly

Chibilou a dit…

Mmmmh, I loves me some elfes noirs bien basannés et coincés du cul, graouh! Très chouette illus, hâte d'avoir le bijou entre les mimines!

Leonyes a dit…

Si vous placez Un capitaine de frégate Gnome,au millieu des Nelfes noir et des minoaures vous aurez ma reconaissance eternelle!!! (pour ce que ca vaut :q).
Bon courage pour les finitions!

space freak a dit…

Bonjour, Vous trouverez un petit souvenir de la dédicace de ce dimanche à l'adresse suivante: http://idata.over-blog.com/1/01/87/51/ukeandcub.jpg

à bientôt j'espère

Daniela a dit…

Hi, Bonjour!
Je aime vous illustrations !!
(excuse moi, je ne parle pas francais)
:)
Je suis Chile.
voir mon site! :D www.vainillita.com
moi aussi illustrateur!

besos y abrazos!
chao :)

Nephyla a dit…

Héhéhé j'espère qu'il vous plaira! Caro a quasi fini la maquette! ça part sous presse ce we!

Space Freak>> Merci beaucoup ukulele man ! ^3^

Merci Chile ^3^