Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

19 mai 2010

Manga Champ 2010 C'est samedi !

Alors que je suis sur la fin de mon chemin de croix( il me reste plus que les bonus à finaliser et l'intérieur de la couverture de G&G Level 02^^), je vous annonce que Rutile et moi seront ce samedi-ci au festival Mangachamp à Beauchamp dans le Val d'Oise (95) !

Souvenez-vous, nous avions été invitées par Moemaï qui nous avez proposé de faire l'affiche !^^

*cliquez pour accéder au programme*


Donc pour ceux qui comptent se promener dans le coin, je vous invite à venir nous voir ! ^3^

Pour les autres, à lundi, pour fêter la délivrance de l'accouchement ! :3

Aucun commentaire: