Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

23 avr. 2010

Racing Rats

Et c'est bien sur le rythme effréné de cette chanson d'Editors que je vous annonce qu'il me reste un mois pour finir 18 pages de BD, 5 pages de bonus et la couverture totale du LEVEL 02 de Geek&Girly !

Ma tablette chauffe, mon stylet est dans les starting blocks, Lady Gaga tourne à blinde sur ma platine ! ça va fighter ! è0é//

Ne vous étonnez donc pas du manque d'updates !^^
Je vous laisse quand même avec quelques previews de cases du gros bébé en phase d'accouchement!





PS :Merci à tous ceux qui m'ont laissé un gentil commentaire sur le billet précédent ! Vous êtes des amours ! \^3^/

11 commentaires:

Mamitam a dit…

aller aller courage!! tu avances vite tu vas y arriver!!

Pich a dit…

Ouééé FIGHT vazy!!
*balance plein d'arcs-en-ciel*

Messaline a dit…

Il me tarde il me tarde!!!!
Bon courage mistinguette!

Naboo a dit…

Courage, gogo Nephyla, go !!! \o/ *agite ses pompoms*

Stroff a dit…

Bonne chance :) Tu vas y arriver xD (enfin j'espère ^^)

kawaii klem a dit…

je suis admirative de tout ce que tu arrive à abattre niveau boulot en si peu de temps ! j'espère que tu pourras souffler un peu entre le tome 2 et le tome 3^^

SeL a dit…

superbe cette nouvelle bannière et cette organisation de blog ! Bon courage pour tous ses projets à venir !

Ln a dit…

bon courage pour terminer ce tome!! ça va cartonner encore une fois ;)

PrincessD a dit…

Courage, espoir et tartes aux pommes !

riruma a dit…

C'est vraiment des délais super serrés... C'est inhumain é_è

La p'tite Bibiou a dit…

hello! =D en fait je viens de découvrir ton site, et j'adore j'adore j'adore ce que tu fais!! ^^ <3 <3