Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

29 mars 2010

"Cool guys don't look at Explosions"

Une petite planche de Velvet, le "Capital Corones" de LOCURA XD ! Mine de rien, c'est que je gratte encore pendant mes phases de repos entre deux fournées de 10 planches !



Et n'oubliez pas :

"... Denzel walks !
Will Smith walks !
Mark Wahlberg is wearing a HAT !!!"


:3

10 commentaires:

Aurélya a dit…

Hombre peludo!
très class, ça a l'air d'être u chouette projet! :D

yohan. a dit…

top le titre lonely island.

toujours aussi beau par ici !

Nini a dit…

Vu le nombre de cicatrices qu'il arbore, il est veinard de pas en avoir sur le visage ^^ (hormis le bandeau, bien sûr)

Le "Capital Corones" xD J'aime beaucoup !

Nephyla a dit…

Aurélya>> C'est un projet qui m'obsède ! Quand j'aurais un peu plus de crédibilité en tant qu'auteur BD je veux m'y atteler absolument !

Yohan>> Merci^^

Nini>> en fait il a des cicatrice uniquement sur une face de son corps (le dos, les fessiers etc...) parce que c'est ... SCENAAAR !! *0*//
(je défends à quiconque de dire que c'est ridicule XD)

Nini a dit…

Double Face (*0*)/

Nan, c'est pas ça ? xD *retourne dans son fanart*

Fahra a dit…

<3
il est delicieux, grr !

Naboo a dit…

J'adore son nom !!! XD Ca me rappelle des parties de Cash n'Guns en fin de soirée bien arrosées, huhu ! ^^

Du coup ça lui va bien, parce que ça saute aux yeux ... qu'il en a !

X-aël a dit…

Sexy!
(grande follasse)

leonye a dit…

la video en lien est epic.... je pense toujours avoir fait le tour du net et paf...

Sans commentaire pour le monsieur, préférant évidemment tes filles! ;q
++

Kappou a dit…

J'adoOoore son sourire sadique !
C'est un cool guy aussi of course nan ? :p
( et un argenté en plus ? =x )