Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

16 févr. 2010

Japan expo Sud 2010 !

Bonjour à tous !

Si je suis extrêmement silencieuse ces temps derniers, c'est parce que je croule sous le travail (vous pouvez d'ailleurs en voir un aperçu sur ma page officielle FaceBook ! Geek&Girly avance plutôt bien même si la deadline est serrée. En attendant je continue ma tournée des festivals et cette fois-ci je pose mes valises dans le sud, à Marseille, pour la Japan expo du 19 au 21 février :



Vous m'y retrouverez avec mes deux comparses, Castel et Rutile, au stand fanzine Raxxon (j.03)!
N'hésitez pas à venir avec votre Geek&Girly pour le faire dédicacer !!!

Et hop , une petite illu de goodies, qui sera présente sur le stand !

8 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

tres belle ton illu !!! Dommage que je ne puisse être présente !!

Nephyla a dit…

On se retrouvera à Igny et puis à Langéac !^^ j'ai hâte de te revoir ^3^

Kappou a dit…

Et moi je vais enfiinn te rencontrer ! =D
* Prépare d'ores et déjà son G&G pour la dédicace *
A ce week end !!!

Kalahan a dit…

Allez on se voit vendredi dans le train, je prépare la console, les oreillers et les bonbons ^^
Bon courage pour le taff, bosse bien mais n'en fais pas trop.

Klem a dit…

Ahh elle est chouette cette illu!! dommage je ne serais pas au chibi japan expo sud, mais bon bonnes dédicaces!!!

Mishu a dit…

HIIII !
trop contente d'avoir un poster "nephyla" <3
Merci encore pour la photo je suis aux anges =^^=

(les libraires me font la gueule je trouve pas Geek&Girly -_-)

Kamy a dit…

(Pouêt, c'est Kamela, je savais bien que j'avais déjà vu ce genre de dessins quelque part -je erre sans but sur les blogs dans l'anonymat telle...bref-
Merci pour cette superbe Joconde xD (c'était mon défi.)

Nephyla a dit…

Merci à tous d'être venus nous voir ! On s'est bien amusés et on a passé 3 jours très chouettes

Kappou>> J'ai été ravie de te voir pitchoune! Toi et ton homme zêtes trop mimi^^

Mishu>> De rien !^^

Kamy>> hihihi ! ET DEMAIN LA PLACE ST PIERRE DE ROOOOME !! XD