Bienvenue sur le site de Nephyla

Cet espace est mon site officiel, un portail vers les diverses plateformes sur lesquelles je suis. Vous pouvez naviguez en usant des divers onglets et user des boutons sur les cotés pour accéder à mes différent sites!

Bonne visite !

30 janv. 2010

"Nom d'une Soupe de poiscailles !"

Il y'a peu de temps c'était l'anniversaire de ma chère Selkys ! Pour marquer le coup je lui ai offert une petite aquarelle d'un de ses personnages : Azadeh, une Maitre Coq pirate déjantée qui pue le graillon, charrie sa gouaille et plante hardiment ses couteaux !^^


En plus grand --->> ICI

et la version croquis



Bonne anniversaire Louloutte! ^3^

5 commentaires:

Emi_Hotaru a dit…

Alors ça, c'est de la tablette de chocolat! XD
très chouette en tout cas, même si je préfère tes femmes tout en rondeurs^^

Bratha a dit…

Toujours autant de peps dans tes couleurs ! Y'a rien de mieux pour se mettre en jambe le matin ^-^

Ames a dit…

pitin, les zabdominous !!

Huhu ... heu... moi aussi c'est bientôt mon anniv ...
(enfin, j'dis ça, j'dis rien...)

Koulou a dit…

Chouettos le crayonné. La version finie me botte moins.

Koulou a dit…

J'ai fait un tour sur tn déviant Art, y'a vraiiiiment des belles choses Pfiouuuuh ! Chapeau !